Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle mange du pain quand elle veut."

Traduction :She eats bread when she wants.

il y a 4 ans

7 commentaires


cyrille.au

Pourquoi pas "whenever" ?

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

ça devrait être accepté. l'avez-vous signalé ?

il y a 4 ans

MavekaTruc

On utilise cette préposition seulement avec un verbe conjugué et interprété. Exemple, je mange des souliers chaque fois que j'en voit. Le verbe est interprété et conjugué.

il y a 3 ans

ArthurDela15

pourquoi ca n'est pas accepter "a bread"

il y a 1 an

mag7e

cette phrase est vrai

il y a 3 ans

Henriette122752

quel est le mauvais mot ?

il y a 1 an

RoszvaMila

Continuavo a sbagliare questa frase

il y a 2 mois