Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce n'est clairement pas un garçon."

Traduction :He is clearly not a boy.

il y a 4 ans

8 commentaires


NicoCorico

Autre traduction «il n'est clairement pas un garçon», mais si ca n'est pas un garçon on ne met pas «he», non? La seule possibilité est «it» pour moi.

il y a 4 ans

hermesetathena
hermesetathena

Même réflexion de ma part, sauf que je propose 2 possibilités: "it" et "she" puisque si ce n'est pas un garçon, il n'y a qu'une solution, c'est une fille. Qui dit mieux ?

il y a 4 ans

zhebrica
zhebrica

Peut-être la phrase veut dire que c'est un homme, pas un garçon.

il y a 3 ans

pben12
pben12

Pourquoi he is not clearly a boy est refusé ?

il y a 4 ans

Sir_2
Sir_2

C'est ma question aussi. En plus, je vois deux sens de cette phrase: ce n'est pas clairement = he is not clearly et clairement, ce n'est pas = he is clearly not. Attendons un expert.

il y a 3 ans

PCPierre

''he is clearly not'' a valeur d'affirmation alors que ''he is not clearly'' introduit une notion de doute ou d'interrogation. On retrouve la même nuance en français. Une confirmation par un anglophone serait bienvenue.

il y a 3 mois

awefulwaffle
awefulwaffle

"Clearly" is an adverb of certainty (or possibility). Adverbs of certainty are usually placed mid-position, next to the main verb.

Placement after auxiliary verb and before the main verb:

  • She will probably come with us to the movie.

Placement before single verbs other than the verb "to be":

  • She clearly looks nervous.
  • They clearly have no talent.

Placement after the verb "to be":

  • I am clearly unable to do this by myself.
  • I am clearly not ready to go to school today.
  • You are clearly wasting your time.
  • You are clearly unhappy.
  • He is clearly the smartest person in the room.
  • He is clearly not a boy.
  • We are clearly in a recession.
  • We are clearly not the most interesting people who ever lived.
  • They are clearly making an effort to improve the service in the restaurant.
  • They are clearly not military aircraft.

Sometimes you can place adverbs of certainty at the beginning or end of the sentence. (But beware, you can change the meaning or end up with a stilted sentence.) Placing "clearly" at the front of this sentence works, but adds strong emphasis:

  • Clearly, they have no talent.
il y a 3 ans

M1KA37

Pourquoi "she" ne serai pas accepté ??? Rien n'interdit de penser que cela pourrait être une fille !!

il y a 3 ans