1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Normalmente, homens são mais…

"Normalmente, homens são mais altos que mulheres."

Traduction :Normalement, les hommes sont plus grands que les femmes.

November 5, 2018

11 messages


clio44

Literalement les hommes se traduit bien "os homens" et les femmes "as mulheres " explication merci


clio44

Par rapport à l'exercice précédent "mais" se traduisait par moins , dont on peu traduire aussi que les hommes sont moins grands que les femmes. pas très clair !! la phrase "Normalmente , os homens sao mais que as mulheres" est-ce accepté Merci


latourfl

Mais en portugais correspond à plus, pas à moins.


AntonioSou45770

Normalement, les hommes sont plus grands que des femmes. Était-ce juste?


latourfl

On dira plutôt Normalement, les hommes sont plus grands que les femmes.


AntonioSou45770

Mais alors la phrase portugaise devrait avoir les articles définis. Normalmente Os homens são mais altos do que As mulheres = les hommes, les femmes.

Mais sans l'article défini, Homens são mais altos que mulheres = Des hommes sont plus grands que des femmes.

@Latourfl, obrigado por sua ajuda. Merci.


Jacqueline777847

mais veut dire plus. moins c'est menos


franciclef

Pourquoi l'expression "mais altos DO que" n'est elle pas reprise, alors que les livres de grammaire portugaise y font référence? La question ne devrai-elle pas être "Normalmente, homens sao mais altos DO que mulheres". Merci pour vos précisions


franciclef

J'attends toujours la réponse.... Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. "La Fontaine"...


21Isabelle

En français on dirait plutôt généralement ou habituellement, que normalement. Ce n'est pas vraiment une norme


Blablabla997459

Pas "normalement", culturellement ....

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti