1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. Gel de série

https://www.duolingo.com/profile/SeniorM-

Gel de série

Bonjour, je vois que je viens de perdre ma série (48j) pour ne pas avoir atteint mon objectif quotidien. J’avais acheté pour quelques lingots un "gel de série", pourquoi cela n'a-t-il pas suffit pour conserver ma série ? (Bon, bien évidemment rien de grave à cela !)

November 7, 2018

4 messages


https://www.duolingo.com/profile/Vabelie

Bonjour, SeniorM-. D'abord, je suis désolée pour toi.
Ensuite, ce site https://duome.eu/SeniorM- qui tire ses données du vaisseau-mère, ici, ne montre pas de gel de série (il liste normalement le dernier perdu ou en cours de validité).
Il semble donc que ton achat n'a pas été pris en compte, menant à la regrettable perte que tu as subi.

Puis-je te conseiller de régler ton objectif au minimum (https://www.duolingo.com/settings/coach) pour limiter le risque ? (Je me suis fixé mon propre objectif qui varie suivant le temps dont je dispose, mais ma série est sécurisée avec une seule leçon.)
Évidemment, je ne peux que te suggérer d'acheter dès maintenant ce fameux gel de série (en espérant que cette fois tout se passe normalement : dans la boutique, le bouton du gel doit devenir gris et afficher la légende "équipé").

Le meilleur conseil cependant est de ne pas te laisser décourager par cette mésaventure. C'est injuste, mais tu n'as pas perdu le plus précieux, la connaissance engrangée pendant ces quarante-deux jours.
Ce que je te souhaite le plus, c'est de bientôt avoir le plaisir de parler espagnol.

Si personne ne l'a fait jusque là, je te souhaite la bienvenue dans la communauté.


https://www.duolingo.com/profile/Zo1BIy

Bonsoir, tres bonne idee! Merci pour le conseil!

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.