1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Il ne perd jamais espoir."

"Il ne perd jamais espoir."

Traduction :Ele nunca perde a esperança.

November 8, 2018

3 messages


W1LkOY3p

Alors voilà que cette fois-ci il faut l'article ! Ce qui veut dire en français "il ne perd jamais l'espoir" et non "il ne perd jamais espoir"


dadmax67

même chose pour moi, je sentais le piège et j'ai beaucoup hésité avant d'écrire une erreur ? mettre l'article ou pas c'est pas ce qui me fait progresser dans ce cas.


athisiona

même problème pour moi ce jour

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti