- Forum >
- Sujet : Duolingo >
- Je cherche de l'aide
Je cherche de l'aide
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrais me faire apprendre l'espagnol ( j'ai pris allemand et j'aimerais bien faire aussi de l'espagnol ). S'il vous plait.
14 messages
Quand tu es connecté(e) - désolé mais je ne sais pas si tu es un ou une... - sur Duolingo, tu cliques sur le drapeau (près de ton nom en haut à droite), puis "ajouter un nouveau cours". Et il ne te reste plus qu'à choisir l'espagnol. ¡Hasta luego!
Bonjour! Moi aussi j'ai commencé l'espagnol en ultra débutante donc je ne pourrais pas t'aider...mais vas aussi sur youtube, il y a une nana qui fait des cours très faciles! Voilà le lien: https://www.youtube.com/channel/UChBBkfwGgJZ3mYQ_zksg6mw
J'ai bien progressé avec c'est vraiment très simple, je pense pour ma part que c'est mieux de commencer avec cette vidéo pour ensuite continuer avec Duolingo. Voilà! Bonne chance!
900
J apprends avec duolingo mois aussi je voulais apprendre alors au travail bon apprentissage
900
Essaye avec duolingo j ai appris je n avais jamais fait espagnol j avance à mon rythme