Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il a gagné quatre récompenses."

Traduction :He won four awards.

il y a 4 ans

17 commentaires


mcbasse

Award=prix Reward=recompense

il y a 3 ans

lotus59

rewards, pourquoi ce mot n'est-il pas accepté ?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

You should ask Duolingo.

il y a 4 ans

ookamishi
ookamishi

reward c'est une récompense. Offre une récompense pour retrouver mon chien. offre une récompense pour travail bien fait. award c'est un prix. on gagne un prix ou on le mérite.

il y a 1 an

reivilo33

peut-on remplacer "won" par "earned" ?

il y a 3 ans

KaitteKat

On peut dire les deux mais il y a une petite difference entre les deux.

"He won two awards" dit seulement qu'il reçois deux "awards". Peut-être qu'il les mérite, peut-être pas.

"He earned two awards" implique qu'il reçois les "awards", mais aussi qu'il les mérite.

il y a 2 ans

mabelamy
mabelamy

merci

il y a 10 mois

Flo196733

Merci

il y a 9 mois

GCHOTEAU

Dans le cas d'un prix ou d'une récompense, il vaut mieux utiliser "to win". "To earn" est généralement utilisé quand il s'agit d'argent. Mais les deux verbes ont un certain nombre d'autres sens. http://www.wordreference.com/enfr/earn http://www.wordreference.com/enfr/win

il y a 3 ans

Jason438600
Jason438600

Pourquoi he has WON ??? Décidément je ne m'en sors pas avec le passé en Anglais et ça me désespère. Je croyais "He won" = "Il gagnait" et "He has win" = "Il a gagné ". Ehhh non. Je n'arrive pas à trouver un mécanisme qui permette de ne pas se tromper. Galère... :(

il y a 2 ans

GCHOTEAU

La raison est simple. En anglais, il existe des verbes réguliers et des verbes irréguliers. Si vous voulez poursuivre votre apprentissage de l'anglais dans de bonnes conditions, voici un site de grammaire http://angleterre.org.uk/anglais/grammar.htm et un site pour les verbes irréguliers http://www.anglaisfacile.com/vi/iv.htm

il y a 2 ans

Jason438600
Jason438600

Ok merci.

il y a 2 ans

PuppetJedi

Merci pour les liens !

il y a 10 mois

ArdeJohnson

récompenses ≠ reimbursements?

il y a 2 ans

Afabule

Bonsoir, est-ce que "trophees" existe en anglais ?

il y a 1 an

fredjosse

bonjour pourquoi "he did win " n'est pas correct ? merci d'avance

il y a 10 mois

Jason438600
Jason438600

Bonjour fredjosse. En fait simplement parce-que did, (do), s'utilise avec les formes interrogatives, négatives, et bien sûr interro-négatives, ce qui n'est pas le cas ici. Cordialement.

il y a 10 mois