1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Um ano tem mais de trinta e …

"Um ano tem mais de trinta e um milhões de segundos."

Traduction :Un an a plus de trente et un millions de secondes.

November 20, 2018

7 messages


Guid793480

je me suis trompé, comme million et milliard sont des noms, ils s'accordent


AntonioSou45770

Ne peut-on pas dire "Un an compte plus de trente-un millions de secondes." ?

Duolingo n'a pas accepté cette réponse.


Guid793480

non c'est trente et un


KristinMbV

Oui, moi aussi je dirais "compte"


Lili3021

Oui pour "compte" ... ou "fait" : "Une année fait plus de trente et un millions de secondes" devrait être accepté ... Qu'en pensez-vous ?


GilDuca

Bonjour Lili. Je pense que nous sommes prêts à apprendre des verbes plus descriptifs que "ter". Je prends des notes pour m'aider à apprendre et je remplace souvent "tem" par un verbe suggéré par les discussions.

À moi de demander maintenant: que pensez-vous des traits d'union entre tous les nombres tel que recommandé ici : https://www.question-orthographe.fr/question/le-trait-dunion-dans-les-nombres/


LnxkMU

Un an c'est...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.