"As mulheres bebem água."

Traduction :Les femmes boivent de l'eau.

November 20, 2018

4 messages
Cette discussion est fermée.


zack300113

Bizarre je ne comprends pas , un coup c est l eau et une autre fois c est DE l eau que j avais mis dans l autre exercise et que j ai signale car ca me comptait faux Alors cette fois j ai mis "l eau" c est faux , et la bonne reponse c est " DE l eau " . Si quelqu un peut explique .?.


Jeff975949

J'ai le même problème...


DehliaRENI

Effectivement, il est difficile d'entendre la différence s'il y a un article ou pas...


Gabry38050

L'article "de" y va toujours à ce que j'ai compris (à ma grande surprise d'ailleurs) par contre, dans l'exercice précédent j'avais mis le bon sujet mais sans article (l'eau) et j'ai eu faux. Cette fois j'ai mis le bon article mais mis le sujet alternatif qu'ils proposaient ( les nanas) et j'ai eu faux!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.