1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Nous sommes bien."

"Nous sommes bien."

Traduction :Nós estamos bem.

November 21, 2018

5 messages


ALSIGOOD

En portugais, même si la traduction littérale inclue "nos", en vérité nous ne le disons pas. "estamos bem" suffit


Ben.899225

Différence entre estamos et somos ?


MartineDuF10

Le verbe "ser" est utilisé pour indiquer une qualité ou une caractéristique permanente ou pour une situation qui ne changera (probablement) pas. Tandis que le verbe "estar" est utilisé pour indiquer un état passager ou une caractéristique temporaire.


laurence40104

Estar exprime des états de la personnes susceptiblent de changer dans le temps. Ser est utilisé pour exprimer des caractéristiques propres d'une personne ou d'une chose

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.