1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je connais une fille dont le…

"Je connais une fille dont le père est avocat."

Traduction :Eu conheço uma menina cujo pai é advogado.

November 23, 2018

8 messages


yJSfkGlL

pourquoi "filha" n'est il pas accepté ?


latourfl

filha signifie la fille d'une personne en particulier.


SL9lOJPf

dans un exercice antérieur, après "cujo" il y avait "o" pour accompagner le "nome". Cette version a disparu par la suite.

cujo o nome cujo nome cujo o pai cujo pai


latourfl

Certaines phrases acceptent cujo o, donc ça me semble aussi correct, mais cujo seul est plus fréquent.


KristinMbV

Pourquoi menina n'est il pas accepté ?


Michel394233

Garota? Menina = criança? Garota =adulta?


odinblanch

garota convient pour fille pourquoi ce n'est pas accepté ?


latourfl

garota et menina sont bien acceptés, s’il n’y a pas de problème avec le reste de la phrase. Afin qu’il soit possible de vous aider lorsque votre réponse n’est pas acceptée, je vous recommande:

  • d’indiquer le type d'exercice;
  • de recopier votre réponse complète;
  • de spécifier l’erreur indiquant pourquoi votre réponse n’a pas été acceptée.

Merci!

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.