1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Je veux qu'ils m'apportent d…

"Je veux qu'ils m'apportent deux cafés."

Traduction :Quero que eles me tragam dois cafés.

November 28, 2018

9 messages


Australis

"Trazem" est une conjugaison de l'indicatif ("eles trazem" = "ils apportent"). Ici, il faut utiliser le subjonctif ("qu'ils apportent" = "que eles tragam").


latourfl

Exactement! Il semble que les problèmes de pronom mentionnés dans les commentaires sont plutôt des problèmes de conjugaison.


Maringa19

est-ce que levem serait possible?


queensaab

Sanctionnee car j ai utilise le pronom eu. Cela ne devrait pas être sanctionné


Chris-Zi

Une fois vous imposez le sujet, la meme phrase plus loin dans l'exercice vous le comptezccomme erreur. Savez vous ce que vous faites ???


latourfl

Un peu de respect, SVP. Aussi, sans votre réponse complète, impossible de savoir si c'est un problème de pronom personnel ou autre. N'essayez pas de deviner les règles de l'exercice en fonction de votre réponse.


JeanPierre515922

Pourquoi "eles me trazem" est refusé


MartineDuF10

La réponse à votre demande avait déjà été donnée par "Australis". Veuillez relire les messages précédents. Merci

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.