Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She says yes."

Traduction :Elle dit oui.

il y a 4 ans

20 commentaires


willlllian

Comment diriez vous: elle a dit oui ?

il y a 3 ans

Apo2000

She said yes

il y a 3 ans

Clarissaweepel

vive la mariage !

il y a 1 an

pn6iFXZl

she said yes

il y a 10 mois

KikiLassagne

Cette vidéo d'un Américain surs les verbes les plus courants est très pratique pour bien prononcer les verbes: https://www.youtube.com/watch?v=pBguMWd3CDk

il y a 2 ans

Ripcurlgirl
Ripcurlgirl

Can anyone explain the presence of "que" in this sentence?

Quelqu'un peut-il expliquer la présence de "que" dans cette phrase ?

Merci d'avance

il y a 1 an

EnglishWithJojo

This is a good question! I asked my french roommate and he said that basically, in French nobody says "elle dit oui." They say, "elle dit que oui." There might be a better answer in terms of grammar (he said the "que" refers to what was said in the preceding sentence, which presumably was a question).

I'm constantly asking French people if "ça se dit?" because it doesn't work just to translate word-for-word what you're thinking in your native language.

il y a 1 an

samuelyiou

En francais on dit elle a dit oui pas elle a dit que oui sinon sa sonne mauvais ses mieux ells a dit que ses oui !

il y a 9 mois

kim870025

Pourquoi dans les autre question duolingo parle mais pas dans cest question la (ce que je veut dire par la cest que tout les question saufe les question ou tu doit dire ques ce que tu entend fonctionne) ?!?!

il y a 2 ans

ElouanRocher

Si il parle il suffit de cliquer sur le petit haut-parleur à côté de la phrase

il y a 5 mois

KelyannS

Moi je dirais <She says yes > parce que says c est dire alors que say c est parler

il y a 1 an

EnglishWithJojo

non, en fait, "says" et "say" ce sont du meme verbe: "to say." "Dire" veux dire "to say" et parfois "to tell," (dont j'expique dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=urR_nK7RJjc ). "Parler" c'est "to speak" or "to talk."

il y a 1 an

pascallory

Je ne comprends pas pourquoi j'ai encore ce genre de phrase au niveau 14..

il y a 1 an

icexXpetit

la bonne reponse n'a pas marche

il y a 11 mois

ClaudieCar2

Elle a dit oui?

il y a 11 mois

IIJi8

Je ne peux frapper le mot exact, problème avec le clavier

il y a 11 mois

IIJi8

Désolée mais je ne peux fra le mot correctement quand je le frappe, il me met doit

il y a 11 mois

ElouanRocher

Désactive ton correcteur orthographique

il y a 5 mois

mortalveni

je n'entends pas la phrase. Et ce n'est pas la seule de la leçon. Plusieurs enregistrement sont inaudible.

il y a 11 mois

Xavier50065

micro marche pas

il y a 9 mois