1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Les élèves timides reçoivent…

"Les élèves timides reçoivent généralement des notes plus basses."

Traduction :Alunos tímidos geralmente recebem notas mais baixas.

November 30, 2018

6 messages


megevand2

Pourquoi l'articles os n'est il pas employé ( os alunos)?


oudin19

On ne voyait pas le reste de la phrase à traduire


GillesConc

Et pourquoi pas "Alunas tímidas geralmente recebem notas mais baixas"


Maringa19

pourquoi ne peut-on pas mettre geralmente en début de phrase comme dans tant d'autres exemples?


athisiona

pourquoi ne peut on pas mettre "os " devant alunos timidos ? est-ce parce que c'est une "vérité générale " comme en anglais ?


Michel394233

Je ne joue pas à un jeu vidéo, j'essaye d'apprendre le Brésilien, perdre des vies pour des réponses justes mais pas prévues devient de plus en plus pénible en avançant dans le cours.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.