1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Eles não têm o mínimo conhec…

"Eles não têm o mínimo conhecimento em geografia."

Traduction :Ils n'ont pas la moindre connaissance en géographie.

December 3, 2018

4 messages


ArnaudBiard

"Ils nont pas le minimum de conaissance en geographie" refusé, si j'avais voulu faire un cours pour ameliorer mes figures de style en français, je n'aurais pas decidé dapprendre le portugais sur Duolingo .. ça devient pénible cette dérive depuis quelques temps ! A mon sens les traductions litterales devraient être acceptées, tout en conseillant les traductions plus stylisées.


latourfl

Difficile de prévoir toutes les alternatives possibles. La forme que vous proposez était acceptée avec connaissances au pluriel, le singulier est aussi accepté maintenant. Merci à tous ceux qui ont signalé l'erreur !


AndreMamie

Moindre se traduit par menor, minimum devrait etre accepté dans ce cas précis.


jeanmari10

ils n'ont pas la minimale connaissance en geographie est aussi refusé , et je suis d'accord , moindre devrait etre traduit par menor ... la difference entre moindre et minimum est abysmal , moindre veut Aucune , et minimum veut dire qu'il y a un peu d'intelligence ... a mon sens

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.