Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She puts her coat on."

Traduction :Elle met son manteau.

0
il y a 4 ans

13 commentaires


Cleanmind777

il sert à quoi le "on" dans cette phrase??

4
Répondreil y a 4 ans

Jackie-dd

"to put" seul veut bien dire "mettre" mais dans le sens de "poser", par exemple "she puts her coat on the table" : "elle met son manteau sur la table". Mais pour indiquer qu'on met un vêtement sur soi dans le sens d'enfiler un vêtement, on doit utiliser le verbe "to put on" et le complément (ici "her coat") peut être mis avant ou après la particule "on". On peut donc dire "She puts on her coat" ou "She puts her coat on".

45
Répondreil y a 4 ans

PhuctriNgu

Jackie dd excellent toujours

1
Répondreil y a 3 ans

Sherl638897

Merci! Mais pouvons nous appliquer ce PUT ON à d'autres situations ou éléments que les vêtements que l'on enfilent?

1
Répondreil y a 1 an

Jackie-dd

Le verbe "to put on" a de nombreuses significations. Selon le contexte, il peut vouloir dire :

"to put make-up on" : (se mettre du maquillage ou du fond de teint (ou se maquiller)); "to put glasses on" (mettre des lunettes); "to put the radio on" : (allumer la radio); "to put a record on" (mettre un disque); "to put on the brakes" (freiner); "to put on a play" (monter une pièce); "to put potatoes on" (mettre des pommes de terre à cuire); "to put on weight" (prendre du poids); "to put on airs" (prendre des airs)...

http://www.larousse.fr/dictionnaires/anglais-francais/put/605132#605149

1
Répondreil y a 1 an

Sherl638897

Merci! Omgod! Nous n'avons pas fini d'apprendre les verbes à particules il y en a tellement!

0
Répondreil y a 3 mois

Eniavlys
Eniavlys

c'est pour cela qu'en français il existe le verbe "enfiler" pour dire qu'on "met" un habit : j'enfile mon manteau = je mets le manteau sur (on) moi

0
Répondreil y a 3 ans

Elisa78731

Merci pour votre aide. Toujours des explications très claires

0
Répondreil y a 9 mois

Isy747400

Merci, vos explications sont vraiment simples et claires. Merci beaucoup

0
Répondreil y a 6 mois

AQuaVU
AQuaVU

Porter est aussi bonne traduction

1
Répondreil y a 2 ans

J2hqUsHZ

Les explications sont claires !

0
Répondreil y a 9 mois

kat890605

Alors je mettrai put off quand elle enlevera le manteau

0
Répondreil y a 6 mois

Bilanah

En bon Français, mettre son manteau ou porter son manteau se disent indifféremment et sont correctes. Donc "Elle porte son manteau" devrait ici être accepté

0
Répondreil y a 1 mois