Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il ne me demande jamais."

Traduction :He never asks me.

il y a 4 ans

11 commentaires


mohamed-ali.h

Pour quoi ou lieu de EVER , never

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

"NEVER" est un mot négatif donc on peut dire "He never asks me" avec le verbe à la forme de l'affirmatif. Si l'on utilise "ever" il faudrait mettre le verbe à la forme negative "He doesn't ever ask me". La première version "He never asks me" est beaucoup plus utlisié en anglais. Sinon "EVER" est employé dans une phrase interrogative "Have you ever visited Rome?" "Does he ever ask me ?"

il y a 4 ans

MoniqueRoussilhe

pourquoi pas "He never demands me"

il y a 4 ans

Arkhanna

"demands" est incorrect ici?

il y a 4 ans

wemax0003

Pourquoi avec "demands" la phrase n'est pas correcte ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

"to demand" veut dire "exiger" et non "demander" ("to demand" et "demander" sont des faux-amis).

il y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

Pourquoi pas "he asks me never" ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Dans la plupart des cas, les adverbes de fréquence sont placés avant le verbe.

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-10886.php

il y a 3 ans

Guern1

Pourquoi pas. he nerver dosen't ask me ?

il y a 1 an

Jackie-dd

"Never" signifie "ne...jamais". Il rend tout l'énoncé négatif et s'emploie donc avec un verbe à la forme affirmative.

Remarque : Duolingo n'accepte pas toutes les contractions, il vaut mieux les éviter.

il y a 1 an

Didier514930

Pourquoi on ne met pas 'he never asks to me' ???

il y a 10 mois