Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"You are a woman and I am a man."

Traduction :Tu es une femme et je suis un homme.

0
il y a 4 ans

49 commentaires


kcarele

comment on peut savoir si ces man ou men

12
Répondreil y a 4 ans

clara5555

Man (singulier) men (pluriel)

11
Répondre1il y a 3 ans

alexandra.herman

très bien

1
Répondreil y a 2 ans

mayou97star

Man cest le singulier et men c'est le pluriel je crois...

5
Répondreil y a 3 ans

hammoudi8

Oui c'est juste

1
Répondreil y a 2 ans

fatoumatou

au singulier man et men pluriel pour femme c'est pareille meme terminaison

4
Répondreil y a 3 ans

EnglishWithJojo

j'ai fait une video sur la difference en prononciation: https://www.youtube.com/watch?v=k90MRtbHWMg

2
Répondreil y a 2 ans

alexandra.herman

tu as compris?

1
Répondreil y a 2 ans

Sarah557586

Men is translated to hommes and man is translated to homme. It is a weird thing with english. For example, mouse is singular and mice is plural. There are some cases, like fish, where that one word is singular and plural.

1
Répondreil y a 2 ans

Clochette13248

C'est facile comme man on c'est que c'est pour l'homme men on c'est que c'est pour la femme

0
Répondreil y a 3 ans

alexandra.herman

bien

2
Répondreil y a 2 ans

rosalie508843

Non man ça veux dire homme au singulier et au pluriel c‘est man femme c‘est woman ou women pour le pluriel

0
Répondreil y a 11 mois

JimmyDufro1

Tu veux être mon ami

0
Répondreil y a 10 mois

lindaroy12

Je sais pas

0
Répondreil y a 3 mois

SandraAnic

Man = Homme et Men = Homme(s)

-1
Répondreil y a 3 ans

gossipcg

pourquoi are au lieu de is ?

6
Répondreil y a 1 an

Melanie640184

are veut dire es et is veut dire est

0
Répondreil y a 8 mois

liza208

Merci

2
Répondreil y a 4 ans

hichamiii

Merci

2
Répondreil y a 3 ans

fatoumatou

oui c'est pareille pour femme au singulier woman au pluriel women

2
Répondreil y a 3 ans

alexandra.herman

j' ai appris plein de chose!

2
Répondreil y a 2 ans

alexandra.herman

si j'ai bien compris sa veut dire,"vous êtes une femme et je suis un homme"

2
Répondreil y a 2 ans

laurenceleclerc

j'ai écrit ''Tu est...'' à la place de ''Tu es'' et j'ai une erreure

2
Répondreil y a 2 ans

dany3427

pas de vouvoiement en anglais

1
Répondreil y a 2 ans

TchereKoua

Le "une" femme m'a vraiment échappé.

0
Répondreil y a 11 mois

guyPIERRE1

je n'arrive pas à communiquer. c'est comme si je n'avais pas de micro

0
Répondreil y a 10 mois

ollivia22

on peut mettre vous êtes au lieu de tu es ?

0
Répondreil y a 3 mois

landur0

Je ne comprend pas mon erreur

0
Répondreil y a 1 mois

Diapapa

Non mais il triche -_- ou est le pluriel dans tout ca

-1
Répondreil y a 4 ans

Clochette13248

Il disent pas sa tout le temps c'est parce que tu drinks drink donc mèrci

0
Répondreil y a 3 ans

chapelant1

Ça s'écrit comme ça :merci

2
Répondreil y a 2 ans

alexandra.herman

en englais sa s'écrit hello

2
Répondreil y a 2 ans

back-to-shcool

Ouiiiiiiii c'est bizarre

-3
Répondreil y a 4 ans

jeanlouis8

c'est étrange car c'est au pluriel ? Non ?

-4
Répondreil y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

Je ne vois pas de pluriel dans la phrase donnée ci-dessus

1
Répondreil y a 4 ans

jeanlouis8

c'est " are " qui m'a trompé, maintenant j'ai compris :-)

2
Répondreil y a 4 ans

clara5555

Moi aussi j'ai eu du mal mdr

1
Répondreil y a 3 ans

chapelant1

Moi aussi j'ai compris :):):):):)***

1
Répondreil y a 2 ans

alexandra.herman

moi aussi!

0
Répondreil y a 2 ans

alexandra.herman

mais il faut retenir, non!

0
Répondreil y a 2 ans

Layoutte

Oui effectivmen je sui tt a fai dacord

1
Répondreil y a 4 ans

chapelant1

A la fin de effectivement et fait on un t ala fin,a suis il y a un s a la fin et d'accord il y a une apostrophe et deux C

1
Répondreil y a 2 ans

Clochette13248

D'accord

0
Répondreil y a 3 ans

alexandra.herman

non!

1
Répondreil y a 2 ans

alexandra.herman

finalement non alexandra

1
Répondreil y a 2 ans

alexandra.herman

je me repont a moi même,mdr!

1
Répondreil y a 2 ans

Discussions liées