1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "O time é bom e está encontra…

"O time é bom e está encontrando seu caminho."

Traduction :L'équipe est bonne et est en train de trouver son chemin.

December 11, 2018

3 messages


yJSfkGlL

je suis tout à fait d'accord avec la remarque de W1LKOYp. le pronom "elle" de plus évite la vilaine assonance "et est". Donc ce pronom "elle" devrait être accepté.


SCHILLINGB1b

on peut aussi trouver sa VOIE, ce qui devrait être accepté !!!!!!


latourfl

Bonjour, la seule façon de proposer une nouvelle réponse est de la suggérer lors de l'exercice. Les discussions servent plutôt pour vous entraider dans la compréhension des exercices. Merci !

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.