1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "O time é bom e está encontra…

"O time é bom e está encontrando seu caminho."

Traduction :L'équipe est bonne et est en train de trouver son chemin.

December 11, 2018

2 messages


W1LkOY3p

et elle est en train (utilisation du pronom personnel) ne peut pas être compter comme un faute. Vivement la sortie de cet enfer scolaire !


yJSfkGlL

je suis tout à fait d'accord avec la remarque de W1LKOYp. le pronom "elle" de plus évite la vilaine assonance "et est". Donc ce pronom "elle" devrait être accepté.

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti