https://www.duolingo.com/mamoune869632

suite a donner?

j'ai finis toute lasérie (ce que vous appelez l'arbre), bien sur les entrainements me sont tjs accéssiblesl mais j'aimerai encore progresser . Quelles sont les possibilités ? . Il y a des rubriques qui me semblent interressantes (classes ) mais je n'arrive pas a y accéder sans doute parceque je comprends pas comment ça marche. merci de me dire comment continuer avce vous Mamoune

il y a 1 mois

3 commentaires


https://www.duolingo.com/LeblancHer
LeblancHer
  • 25
  • 21
  • 13
  • 26

je ne sais pas ce que sont les classes. Mais pour continuer à progresser tu peux faire l'arbre français pour ceux qui sont anglais. Ce ne sont pas les mêmes exercices. après un certain niveau il faut aussi que tu lises des articles en anglais et que tu écoutes de l'anglais (radio, videos...).

il y a 1 mois

https://www.duolingo.com/pom666
pom666
  • 23
  • 13
  • 8
  • 171

En plus de ce que dit LeblancHer, tu peux, si tu connais un peu une autre langue, apprendre cette langue comme si tu étais anglophone. Tu peux aussi le faire pour une langue que tu ne connais pas, mais ce sera un peu plus difficile, tout dépend de ce que tu veux faire après l'anglais.

Tu as aussi les livres audio en "anglais facile" : tu as le texte et l'enregistrement.

il y a 1 mois

https://www.duolingo.com/Vabelie
Vabelie
  • 25
  • 25
  • 833

Bonjour mamoune. D'abord félicitations pour le niveau 25 et l'arbre, je sais quel travail ça demande !

Ensuite, comme LeblancHer et beaucoup ici, je considère l'arbre inverse (de ta langue cible vers ta langue maternelle) comme une sorte de cours avancé : ça m'a et continue à m'apporter beaucoup. En supplément, pendant que je m'emploie à dorer toutes mes unités, j'ai commencé l'arbre d'allemand (ma langue d'apprentissage) à partir de l'anglais (je suis bilingue).
Comme le dit Pom, tu peux aussi tenter ta chance avec une troisième langue à partir de l'anglais (par exemple l'esperanto, qui est une langue conçue pour être facile, ou toute autre qui t'intéresse et n'est pas disponible à partir du français).
C'est un défi, d'autant que toute l'interface du site sera alors en anglais, mais c'est très stimulant. Et tu as accès aux utilisateurs anglophones dans le forum pour t'entraîner en grandeur nature :)

Je ne te recommande pas du tout les classes : leur but est de permettre à un éducateur du monde réel de superviser le travail de ses élèves réels sur le site. L'utilisateur adulte n'y gagne rien (aucune nouvelle fonction), et se met en danger : il donne au "professeur" accès à son adresse mail et à son mot de passe, s'exposant à être éjecté de son compte, à ce que celui-ci soit altéré dans tous ses détails grands ou petits, à se voir interdire l'accès des forums, et même certains mots des leçons (typiquement associés à l'alcool et à la mort), et j'en oublie peut-être.
En revanche, tu pourrais être intéressée par les Clubs, une fonction accessible uniquement dans l'application mobile, où tu peux échanger avec d'autres apprenants. Ils sont spécifiques à une paire de langue, et c'est un peu la loterie : certains clubs sont très actifs et stimulants, d'autres sans intérêt. Mais parfois le hasard fait bien les choses, et sinon, tu peux en changer.

Mais que tu cherches d'autres moyens de profiter de Duolingo ou que tu estimes en avoir fait le tour, n'hésite pas à te plonger dans le matériel original. Pas de pression, du plaisir, cherche ce qui t'intéresse réellement plus que ce qui est théoriquement pédagogique, tu t'y tiendras plus facilement et tu en tireras d'avantage.
Je suis là si tu as d'autres questions.

Best of luck!

il y a 1 mois
Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.