Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les chats dorment n'importe où."

Traduction :Cats sleep anywhere.

0
il y a 4 ans

15 commentaires


NgovanLam

pouquoi pas cats sleep everywhere

7
Répondreil y a 4 ans

oskalingo
oskalingo

Mais

“wherever” : « n'importe où »

2
Répondreil y a 2 ans

Jackie-dd

Dans la phrase "Les chats dorment n'importe où", "n'importe où" est un adverbe. Si "anywhere" peut être un adverbe, un pronom ou une conjonction, "wherever" n'est un adverbe que dans les phrases interrogatives et veut alors dire "où" (Exemple : "Wherever can he have gone to?" : "Où peut-il être allé"). Sinon "wherever" est une conjonction (Exemple : "Wherever you go..." : "Partout où vous allez..." ou "Où que vous alliez").

"Wherever" ne peut pas être utilisé pour traduire "Les chats dorment n'importe où".

13
Répondreil y a 2 ans

kloey49

J'ai aussi mis everywhere...

1
Répondreil y a 3 ans

ilyass428401

C'est une reponse aussi

1
Répondreil y a 2 ans

enzyme2006

The cats or Cats ??? je ne comprends pas pourquoi "The" peut être omis

3
Répondreil y a 3 ans

Jackie-dd

Oui on peut omettre "the" quand on parle des chats en général.

10
Répondreil y a 3 ans

enzyme2006

Oki merci

0
Répondreil y a 3 ans

Damien97419

Anywhere n'est pas égal a "nulle part"plutôt que "n'importe ou" ?

3
Répondreil y a 2 ans

Jackie-dd

Le sens de "anywhere" dépend de la forme de la phrase.

  • Phrase affirmative: "anywhere" : "n'importe où". Exemple : "Put it down anywhere" : "Mets-le n'importe où". Ce qui correspond à la phrase de Duolingo ("Cats sleep anywhere" : "Les chats dorment n'importe où").

  • Phrase interrogative : "anywhere" : "quelque part". Exemple : "Can you see it anywhere?" : "Le vois-tu quelque part ?"

  • Phrase négative : "anywhere" : "nulle part". Exemple : "I can't find it anywhere " : "je ne le trouve nulle part ".

9
Répondre2il y a 2 ans

Alexis314888

Dans la traduction il y avait matters pour anywhere

2
Répondreil y a 2 ans

Jackie-dd

Les traductions qui apparaissent quand on passe la souris sur un mot sont des indications, des aides pour les traductions du mot dans plusieurs phrases et pas seulement dans la phrase que l'on est en train de traduire, il faut donc être vigilant quand on veut les utiliser.

En ce qui concerne les traductions du mot "importe", si on fait attention, on peut remarquer que la traduction "anywhere" est proposée pour l'ensemble des trois mots associés "n' ", "importe" et "où". Ce n'est que pour le mot "importe" seul que l'on trouve "(he/she/it) introduces/is introducing" (en effet "importe" peut être la troisième personne du singulier du verbe "importer") et que l'on trouve "he/she/it matters" pour la même raison.

Traductions de "importer" : http://dictionnaire.reverso.net/francais-anglais/importer

2
Répondreil y a 2 ans

Oury906873

Ok

0
Répondreil y a 7 mois