https://www.duolingo.com/YvesBlanch2

Test pour changer de niveau

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les tests pour changer de niveau dans chaque module sont beaucoup plus faciles que de faire les patiemment tous les exercices. Les tests sont toujours autour des mêmes mots avec des phrases courtes alors que dans les exercices les phrases sont plus complexes avec un vocabulaire varié. Ce devrait être l'inverse non ?

December 21, 2018

2 commentaires


https://www.duolingo.com/futurewitness

Bonjour ! Comme vous l'avez dit, les tests sont courts, d'habitude. Si vous les utilisez, vous devriez savoir les mots et les phrases. Vous ne devez pas les apprendre. Si vous utilisez les exercices, vous apprenez une nouvelle chose, peut-être des nouvelles choses ! C'est un nouveau concept, pas quelque chose que vous savez déjà. Alors je pense que ce ne devrait pas être l'inverse.

J'espère que vous comprenez ce que j'essaie de dire ! J'apprends le français, alors je suis désolée si j'ai fait des erreurs.

December 22, 2018

https://www.duolingo.com/Nanou664858

Je fais souvent une partie des exercices avec les leçons normales, puis j’utilise la clé pour éviter les multiples répétitions, qui sont prévues pour ancrer la nouvelle notion. J’ai l’impression que ce sont les mêmes exercices, avec la difficulté supplémentaire de devoir faire moins de 4 fautes, ce qui n’est pas toujours facile (entre mes fautes de frappe et les “ma réponse devrait être acceptée”). Je n’ai pas l’impression que les phrases des tests soient plus courtes que celles des exercice du même niveau.

December 22, 2018
Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.