1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ele me pediu dinheiro como s…

"Ele me pediu dinheiro como se nada tivesse havido."

Traduction :Il m'a demandé de l'argent comme s'il n'y avait rien eu.

December 22, 2018

3 messages


moniqueowl

Je ne comprends pas pourquoi"y"?


Mireille92564

Est-ce que la phrase signifie "Il m'a demandé de l'argent comme si de rien n'était" ? ou signifie t-elle "Il m'a demandé de l'argent comme s'il ne s’était rien passé" ? (dans ce cas, on attendrait plutôt "acontecer") Ou alors (ce qui semblerait logique) cette phrase signifie "Il m'a demandé de l'argent comme s'il n'avait rien eu" (dans ce cas le "Y" est en trop...) Un peu plus d'explication permettrait de comprendre le réel sens de la phrase...

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti