1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "J'oublie les clés dans ce pa…

"J'oublie les clés dans ce pantalon."

Traduction :Eu esqueço as chaves nessas calças.

December 26, 2018

3 messages


Delaiti2

Ce pantalon est traduit par ces pantalons ?!!


Australis

Oui. Au Brésil on utilise souvent le singulier pour parler d'un seul pantalon, mais la règle est d'utiliser le pluriel (et je crois qu'au Portugal et dans les autres pays lusophones le pluriel est plus courant). À nos yeux, chaque "calça" couvre une jambe, donc il faut une paire de "calças" pour constituer un pantalon.


MiiniiQueen

Ooooh!!!! Parceque j'e me suis vraiment trompée. Merciiii

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.