"Venha imediatamente!"

Traduction :Viens immédiatement !

December 29, 2018

3 commentaires


Mireille92564

Quelle est la différence entre "Venha" et "vem" qui se traduisent tous les deux par "Viens" ?

December 29, 2018

Australis

"Vem" est la conjugaison du pronom "tu", plus utilisé au Portugal pour traduire le pronom français "tu", et "venha" est la conjugaison du pronom "você", plus utilisé au Brésil.

January 5, 2019

Mireille92564

C'est intéressant de préciser ce qui s'utilise au Portugal ou au Brésil quand on apprend. Merci beaucoup pour l'explication !

January 8, 2019
Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.