Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"J'ai une grande estime envers vous."

Traduction :I have a great deal of respect for you.

il y a 4 ans

12 commentaires


cricri811231

" a great deal of " beaucoup de !

il y a 6 mois

TontonJeff

pourquoi pas "esteem" ?

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

Je pense que c'est en raison du mot "have". Je ne pense pas que l'on puisse dire "have esteem for someone" On dit plutôt "hold someone in esteem" ou "regard someone with esteem" mais "have respect for someone" http://www.wordreference.com/enfr/esteem

il y a 4 ans

Hinepzie
Hinepzie

Et "have a high regard for", ça ne passe pas non plus ?

il y a 3 ans

yuee2015

éclairez- moi quelqu'un: en quoi le mot deal a affaire avec la grandeur ? il me semble que great deal est une super bonne affaire, la dessus je nage dans la gadoue. De plus, on dit beaucoup d'estime et non une grande estime, mais c'est peut-être régional comme expression.

il y a 2 ans

JeannineTurgeon

Je me pose exactement la même question concernant l'expression "great deal"

il y a 2 ans

MarlaynRoy

Oui svp une reponse "great deal"

il y a 1 an

loops22230

pourquoi great deal?

il y a 1 an

francois4251

Reverso context donne la même traduction que Duolingo ( beaucoup d'estime ou grand respect ) c'est donc à considérer comme une expression.

il y a 11 mois

GENICOTRoger0

Je ne comprenais pas non plus pourquoi "a great deal" mais en regardant dans Harrap's, "a good deal" peut être un adverbe (ou une forme adverbiale en français?) et signifie "beaucoup": ceci explique peut-être cela...

il y a 1 an

JeannineTurgeon

Merci, il s'agit d'une explication qui a une logique.

il y a 1 an

Carmen19516

J'aimerais comprendre la raison pour laquelle vous employez ( deal) pour ( estime). Merci

il y a 1 an