https://www.duolingo.com/K3dR2mAF

Utilisation du vocabulaire.

Bonjour, j'aime beaucoup ce cours mais pourquoi toujours utiliser les mêmes mots ( la mujer, el niño, el tomate, el gato…..) dans vos exercices alors que nous en avons appris bien plus. La tomate est toujours sous le manteau, nous pourrions peut être avoir des clés sous un pantalon….

Bien vous, Michèle.

il y a 1 mois

4 commentaires


https://www.duolingo.com/alundo
  • 20
  • 13
  • 163

Amusant. En fait, la répétition, pour ennuyeuse qu'elle soit, est une des clés de la "méthode duolingo". Traduction : "faut que ça rentre !".

Et ce ne sont pas "nos exercices" dans le sens où ce sont d'autres élèves qui lisent et répondent dans le forum.

il y a 1 mois

https://www.duolingo.com/K3dR2mAF

je comprends qu'on répète et répète les prep. par exemple, mais les exercices sur les prep. reprennent sans cesse les mêmes mots du vocabulaire étudié. La tomate revient sans cesse, quid du sandwiche? Le chien et le chat reviennent souvent, quid du crabe, du lapin et tous ces nouveaux mots que nous avons appris?

il y a 1 mois

https://www.duolingo.com/Gottogetout

Avant d'apprendre à courir on apprend à marcher. normal. ça va être très long par contre, ça oui.

il y a 1 mois

https://www.duolingo.com/Pattesdechat
  • 23
  • 19
  • 3
  • 106

Francophone, je suis en train de faire les unités en italien et en anglais en parallèle sur Duolingo (je suis rendue à mi-parcours dans chaque langue) et je constate que les mots de vocabulaire abordés dans chaque unité sont sensiblement les mêmes dans les deux langues. Que ce soit en anglais ou en italien, il y a un vocabulaire de tous les jours à acquérir. Plus on avance dans les unités, plus les phrases deviennent réalistes et intéressantes. C’est en les lisant à haute voix et à répétition que l’on finit par se les mettre en bouche et par saisir le génie de la langue. Bon courage!

il y a 3 semaines
Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.