Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She explained her culture to me."

Traduction :Elle m'a expliqué sa culture.

0
il y a 4 ans

13 commentaires


Elisah57

Bonjour, j'ai une question. Pourquoi la phrase est "She explained her culture TO ME" et pas "She explained ME her culture" ? Merci beaucoup.

2
Répondreil y a 1 an

Justine300691

Je me pose également la même question.

0
Répondreil y a 1 an

DylanHepworth

Parce que c'est de la mauvaise grammaire en anglais. Vous pouvez dire "She explained to me her culture". Mais "She explained her culture to me" est mieux grammaire. I am a native english speaker (Australian).

0
Répondreil y a 6 jours

devensona

je ne comprends pas pourquoi quelque fois il est accepté soit l'imparfait soit le passé simple mais pas dans le cas présent ? (elle m'a expliquait)

0
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

Passé simple = elle m'a expliqué je crois.

1
Répondreil y a 4 ans

DX5IJ3pI
DX5IJ3pI

Non, c'est le passé-composé. Pour mémoire :

passé-simple : elle m'expliqua

passé composé : elle m'a expliqué

imparfait : elle m'expliquait

0
Répondreil y a 4 jours

Tannita29

le verbe "explain" - au présent, donc "elle m'explique", le verbe "explained" - au passé, donc "elle m'expliquait" (imparfait) soit "elle m'a expliqué" (passé composé).

0
Répondreil y a 3 ans

cavenaile
cavenaile

Ce n'est pas ça que devensona posé comme question. Souvent l'imparfait ET/OU le passé composé sont accepté. Et parfois, l'imparfait est refusé, comme dans cet exemple. "Elle m'a expliqué sa culture" est accepté alors que "Elle m'expliquait sa culture" est refusé. C'est étrange puisque dans les trois/quatre des autres cas, l'imparfait est accepté sans problème. Pourquoi ?

0
Répondreil y a 4 mois

liberte55
liberte55

pourquoi je ne peux pas utiliser le passé simple?

0
Répondreil y a 3 ans

Moardecho

Passe simple = elle m expliqua Imparfait=elle m expliquait Passé composé=elle m a expliqué

0
Répondreil y a 2 ans

ANDRE494668

j'estime que les traductions elle m'a expliqué, elle m'expliquait, elle m'expliqua, sont valables

0
Répondreil y a 6 mois

Jack-frost-2.0

Il faudrait une grosses misse a jour sur la signification des verbes au (passé simple),(passé composé),(Imparfait) en francais et les temps des verbes au (simple past) et (passé continue) en anglais.

Je ne dit pas ça pas pour chialé mais plustôt pour faire une remarque constructive sans plus.

Mais remarque ça m'étonne pas que ça soit comme ça parce que je sais que c'est difficile à faire le ménage dans toutes ces liens.

Bon courage!L'équipe de duolingo :)

0
Répondreil y a 5 mois

xKtmlbkX

Sans contexte il est impossible de savoir s'il faut utiliser l'imparfait, le passé simple ou le passé composé.

0
Répondreil y a 3 mois