Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I am hot."

Traduction :J'ai chaud.

0
il y a 4 ans

19 commentaires


Mehdi.Benhenia
Mehdi.Benhenia

Je suis chaud / J'ai chaud .... it's a huge difference :D

20
Répondreil y a 4 ans

revealspectrum

Je suis d'accord :D

3
Répondreil y a 4 ans

ALBERT_PARIS

En "situation normale ^^", on dit "AVOIR chaud", en français. Cela concerne la température mais aussi, au passé et en langage familier, "avoir couru un risque" : "j'ai eu chaud, mon pneu a éclaté !"

"Etre chaud" a évidemment le sens érotique que beaucoup de contributions sous entendent ^^ Mais à la forme négative, il peut aussi vouloir dire "pas très emballé, "pas très intéressé" : "je ne suis pas chaud pour aller en vacances chez ta mère ! " ;)))

4
Répondreil y a 1 an

Ducim.
Ducim.

"Chaud" dans le sens "motivé, emballé" ne s'utilise pas qu'à la forme négative ! ex : "Je suis chaud pour le concert de ce soir." "Chaud pour une petite partie ?" etc.

(juste pour ajouter un petit complément à votre explication :) )

0
Répondreil y a 8 mois

podoprune
podoprune

j'ai entendu "I am alright"... Sinon il y aurait, à l'oral, deux syllabes dans "hot"?

1
Répondreil y a 2 ans

Rosita288597

Moi j'ai compris "right" !!!

0
Répondreil y a 8 mois

Ayoubsarih

Ne m'obliger pas à dire ces trucs là :p

1
Répondreil y a 2 ans

Totoff67

je suis chaud quand il fait chaud

0
Répondreil y a 3 ans

bottero0

pourquoi mettre le verbe avoir alors que c'est le verbe être "I am " je suis, et non j'ai chaud " I have hot, peut on m'expliquer, merci

0
Répondreil y a 2 ans

Agathe68
Agathe68

Coucou, les anglais utilise "have" (avoir) lorsque l'on possède quelque chose. Ainsi il considère par exemple que la température (hot) ou l'âge n'est pas possédé par nous même donc l'on doit utiliser le verbe être (be)

9
Répondre2il y a 2 ans

Tilda838852

Cela se dit comme ça en anglais. I am hot = j'ai chaud. Il faut le retenir ainsi. Cela peut aussi vouloir dire autre chose mais de moins poli dirons nous :)

8
Répondreil y a 2 ans

podoprune
podoprune

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il faudrait donner des lingots et à quelle occasion? Merci

0
Répondreil y a 2 ans

Agathe68
Agathe68

Les lingots peuvent être donnés si tu souhaites remercier quelqu'un qui t'a gentiment expliqué en commentaire quelque chose comme un point de grammaire par exemple. Rien n'oblige d'en donner ou dans donner uniquement dans ce cas de figure.

1
Répondreil y a 2 ans

mboudghene

Je suis chaud lorsque j'ai la grippe.

0
Répondreil y a 1 an

Papy240067

Coquine !

0
Répondreil y a 1 an

jeanmarie968088

C'est ce que j'ai écris

0
Répondreil y a 1 an

ya971
ya971

ok

0
Répondreil y a 5 mois

hanae65

peut être un petit problème à l'enregistrement ...c'est pas clair !

0
Répondreil y a 3 mois

Jason438600
Jason438600

Sans se préoccuper des potentielles interprétations et avec la simple volonté de savoir et d'apprendre, comment fait on la distinction en anglais entre j'ai chaud et je suis chaud ? La question est réelle et "je suis chaud" peut être utilisé dans le langage courant sans être nécessairement connoté. On peut par exemple le dire quand on a de la fièvre. Merci pour vos réponses.

0
Répondreil y a 1 mois