1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. Niveau 25 : Objectif et résul…

https://www.duolingo.com/profile/M.8715

Niveau 25 : Objectif et résultats

Bonjour à tous,

Je me rapproche tout doucement du niveau 25 en anglais et je souhaiterais savoir au près des personnes de ce niveau quel etaient pour eux le niveau 25.

Est ce que ce niveau vous permet-il de comprendre plus de choses? De partir dans un pay anglophone avec plus de facilité, ect...

Car mon but premier est de valider mon niveau par la suite par un diplôme type TOIEC ou autre afin de tenter une expérience professionnelle dans un un autre pay.

Bien sûr je pense tout d'abord faire quelques séjours dans divers pays afin de bien me familiariser à la langue en réel.

Donc en gros, est ce que selon vous le niveau 25 vous permet il d'avoir un bon niveau d'autonomie dans la langue.

En espérant avoir été le plus clair possible.

D'avance merci pour vos réponses.

January 13, 2019

2 messages


https://www.duolingo.com/profile/ulviswhite

les niveaux sont une partie de l'interface ludique c'est toujours sympa d'atteindre ce niveau.( Moi je n'ai pas pris le temps pour l'atteindre en anglais car ayant des membres de ma famille anglophones et l'etant deja) C'est sur grace a duo tu peux parler facilement avec d'autres personnes en anglais et donc aussi voyager l'anglais m'a beaucoup aide et mon evolution a beaucoup surpris mon entourage mais le atteindre le niveau 25 c'est pour parfaire son apprentissage


https://www.duolingo.com/profile/Felix_the...

Bonjour, je viens d'atteindre le niveau 20 et je sens que si je ne pratique pas régulièrement mes acquis, je perdrai très rapidement les bases apprises sur Duolingo. C'est comme le piano, il ne suffit pas d'apprendre le solfège pour dialoguer de manière fluide avec l'instrument, il faut pratiquer encore et encore !!! Ce que je veux dire c'est que je sais que lorsque j'atteindrai le fameux niveau 25, j'aurai l'impression d'avoir passé beaucoup de temps pour rien si je ne trouve pas un moyen de le pratiquer régulièrement (lecture, films mais surtout des conversations orales). Cette pratique parallèle devrait permettre d'ajouter du vocabulaire, d'améliorer la prononciation et de converser presque sans réfléchir. Pour ma part, je ne le fait pas et je vois bien que j'irai droit dans le mur si je ne fais pas cet effort. Je suis bilingue espagnole, mais le manque de pratique de ma langue maternelle fait que je comprends tout, mais je suis obligé de chercher mes mots pour tenir une conversation. En espérant que cela t'aidera a aller plus loin :)

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.