Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'avion avait déjà décollé quand je suis arrivé à l'aéroport."

Traduction :The plane had already taken off when I reached the airport.

il y a 4 ans

16 commentaires


Wedza

The plane had already left when I arrived at the airport. C'est pas bon ???

il y a 3 ans

Jackie-dd

Le verbe "décoller", quand on parle d'un avion, est traduit par "take off" et non "leave".

il y a 3 ans

luda.chick

pourquoi 'had' précede ici 'already' alors que dans d'autres cas le 'had' vient apres 'already'

il y a 4 ans

Jackie-dd

Sans doute que dans le cas où "had" était après "already", "had" était le verbe principal (preterit de "to have"), alors que dans cette phrase, "had" est l'auxiliaire. En règle générale, "already" est placé avant le verbe (avec une exception pour "to be"), mais entre l'auxiliaire et le participe passé. Il peut être placé en fin de phrase (pour marquer la surprise). http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-28651.php

il y a 4 ans

futier
futier

merci pour cet éclaircissement ... je peux témoigner que remercier ne coûte rien :-)

il y a 4 ans

HoussinVaea

Arrived TO the airport ? ou Arrived AT the airport ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

"to arrive" est suivi de "in" si le lieu d'arrivée est un nom de ville ou de pays et de "at" si le lieu d'arrivée est un tout autre lieu. On doit donc dire "when I arrived at the airport".

il y a 3 ans

HoussinVaea

C'est bien ce qu'il me semblait . Il faudrait le leur dire alors parce qu'ils m'ont mis faux lorsque j'ai mis "arrived AT the airport" et ont dit que la réponse juste était "arrived to the airport" ...

il y a 3 ans

Jackie-dd

Nous ne pouvons signaler une erreur qu'au moment où la réponse que nous proposons est acceptée ou non grâce au bouton "signaler un problème en bas à gauche de la page.

il y a 3 ans

Olivier-Roland

Je viens de le signaler, je me suis fait avoir aussi. Un peu rageant, mais bon c'est le jeu ;)

il y a 3 ans

Menette42

Merci

il y a 2 ans

Martin551756

Pourquoi reached au lieu de arrived?

il y a 1 an

Jackie-dd

"To reach" et "to arrive" ont le sens d'arriver. Duolingo accepte aussi : "The plane had already taken off when I arrived at the airport."

il y a 1 an

CmeVincent

Moi c'était déjà tout rempli c'est normal ?

il y a 9 mois

Delphine867959

pourquoi take off alors que le dictionnaire me propose aussi fly off pour décoller mais duolingo le refuse...

il y a 7 mois

ange21317

Aircraft devrait être accepté ...

il y a 4 mois