1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is normal that a person's…

"It is normal that a person's weight changes over time."

Traduction :Il est normal que le poids d'une personne change avec le temps.

May 20, 2014

17 commentaires


doekia

duo ne connaît pas le verbe varier !!


JeanMarcAuguste

pourquoi over et non pas with


roseannick

Ou : "au fil du temps ." ( accepté)


claima

j'ai été lâche, c'était ma première traduction, et j'ai mis un truc bateau (accepté) qui plait tant à duo


FrancesDav3

(anglophone) Que veut dire 'j'ai mis un truc bateau'? C'est un idiome?


taragan

"un truc bateau" est une expression familière qui veut dire "quelque chose banale, archiconnue"


LEMONNIERY

what's difference between "changer " et "varier" ? In French none.


Cycloraptor

En fait ça dépend du contexte..en l occurrence ici on comprend "modifier":Le poids se modifie avec le temps...et l age


Marie814860

Normalement over time signifie haures supplémentaires et over timeS au fil du temps. Ne pouvait t on pas mettre : with time ???


FrancesDav3

(anglophone) "with time" va bien a mon avis. On peut dire également "changes with time" ou "changes over time"


Kate2351

pourquoi mettre a person's au lieu de the person's


Rosita321659

Parce que c'est une personne en général et non pas quelqu'un en particulier


ROGERGuy1

"Il est normal qu'une personne change de pois avec le temps." Why not?


taragan

deux raisons: la structure de la phrase est modifiée (le sujet n'est plus le même) et ce n'est pas pois mais poids!


ROGERGuy1

"Il est normal qu'une personne change de poids avec le temps." Veut dire exactement la même chose

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.