Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He hears you."

Traduction :Il vous entend.

il y a 4 ans

27 commentaires


clarky3

j ai mis il t ecoute et j ai eu faux :(

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Il t'écoute = He listens to you.

Il t'entend = He hears you.

il y a 4 ans

Valentin144060

Ouais.j'avoue

il y a 4 mois

alicenobiron85

To hear = entendre To listen = ecouter Les deux verbes sont differents

il y a 3 ans

sami49504

Très bien clarkly pour cette grande diligence

il y a 4 mois

sami49504

Gywidbcx

il y a 4 mois

Jiran972

Jai fait une faute de frappe j'ai rajouter un ''s'' a ''entend'' sa ma mis que c'etait une mauvaise reponse le ''s'' en trop etait si important :/

il y a 2 ans

MichelLemo932387

En français, au présent de l'indicatif, il faut un "s" à la 1ère ou à la 2ème personne du singulier du verbe "entendre" :

J'entends = I hear

Tu entends = You hear

Mais on n'en met pas à la 3ème personne du singulier :

Il entend (pas de "s") = He hears

Par contre, en anglais, on met un "s" à la 3ème personne du singulier, alors qu'on n'en met pas à toutes les autres personnes !

il y a 4 mois

vmdark6556

moi aussi c'est chiant

il y a 1 an

Laurne858508

Comment on peut savoir si c'est you singulier ou you pluriel??

il y a 2 ans

HenryMeilh

une faute de frappe en français et la réponse est considérée comme fausse !

il y a 2 ans

laywan

J'ai mit "il t'entend" est ca marche

il y a 2 ans

adjoit

pourquoi pas "je t'entend"

il y a 2 ans

Wityaug
Wityaug

Non.car si c'était je t'entend ce serait "i hear you"alors que là c'est "he hears you" et he =il

il y a 2 ans

Dorine229624

J'ai mis il t'entends. J'ai eu faux alors que j'ai fait une phote d'orthographe en FRANÇAIS !! Boouh

il y a 1 an

Lilou966375

En anglais, je confond toujours entre écouter (=to listen) et entendre (=to hear), mais grâce à vous j'arrive à me repérer! :-D

il y a 1 an

MicheleDel932667

J'ai bien mis " il t'entend" et duolingo a corrigé en mettant" il t'entend ". Pourquoi? Ce n'est pas la première fois que la réponse que je fais est identique à la correction. Pourquoi?

il y a 1 an

SwaggerSelenator

Je ne sais pas quand il a <h> en Anglais. Je n'arrive pas à pronnoncer. Et vous?

il y a 1 an

Elisabethl261262

Quoi

il y a 2 mois

Zita_mohammed

c'est que la deferance entre ecoute et entend

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Entendre : http://www.cnrtl.fr/definition/entendre

  • a une attitude passive, son oreille est frappée par un son ou un bruit perceptible dans son aspect purement physique ou dont on ne retient que l'aspect physique] Percevoir par l'oreille.

Écouter : http://www.cnrtl.fr/definition/ecouter

  • Tendre l'oreille vers ce qu'on peut entendre, prêter attention à ce qu'on entend.
il y a 4 ans

Ptuelle.Ve

Oui je le fais souvent mais parfois on me dit c'est pas bon

il y a 1 an

johanrouyer

oui je suis daccord

il y a 3 ans

Bader-Eddi1

Je dit Il ecoute de toi

il y a 1 an

petriatserge

ou est la différence entre écouter et entendre

il y a 3 ans

elias57050

C est la meme chose

il y a 3 ans

alicenobiron85

Non tu peux entendre le professeur parler et ne pas lecouter

il y a 3 ans