Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'homme demande du vin."

Traduction :The man asks for wine.

il y a 4 ans

9 commentaires


marmuk

Vérifier mieux vos réponses car une fois c'est faux et plusieurs questions plus loin on s'aperçoit que le mot qui était faux tout à l'heure est maintenant juste ???????

il y a 3 ans

AntigonedeTroie

Merci à Jackie pour les piqûres de rappel!

il y a 3 ans

cisco.lem

Salut, "the man demands for wine" pourquoi est-ce refusé, un brin catégorique peut-être ?

il y a 1 an

Jackie-dd

Deux erreurs dans votre traductions : d'une part le verbe "to demand" est transitif direct, d'autre par le verbe "to demand" ne veut pas dire "demander" mais "exiger" ou "réclamer".

il y a 1 an

cisco.lem

Effectivement, je me doutais bien que "to demand" était plus dans le sens d'exiger, et donc pas besoin de "for", car, c'est un verbe transitif direct, enfin si j'ai bien compris. Merci bien pour ces précisions.

il y a 1 an

Jackie-dd

Vous avez parfaitement compris.

il y a 1 an

emmanuelma991450

The man asks some wine refusé ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

Lorsque "ask" signifie demander pour obtenir quelque chose (c'est le cas de cette phrase : l'homme demande pour obtenir du vin) on doit utiliser "for" après "ask". La construction est alors "to ask (somebody) for something". Exemple : "She asked me for some money" ("elle m'a demandé de l'argent")

Lorsqu'on attend une réponse verbale avec "ask" on n'utilise pas "for" après "ask". La construction est alors "to ask (somebody) something. Exemple : "I asked her the time" ("je lui ai demandé l'heure")

Donc pour traduire la phrase "L'homme demande du vin", il faut utiliser la construction "The man asks for wine".

il y a 4 ans

Shanigans
Shanigans

Asks for some wine devrait être accepté .. voir commentaire de Jackie-dd ci-dessus

il y a 4 ans