1. Foro
  2. >
  3. Tema: French
  4. >
  5. "Quiero un gran elefante."

"Quiero un gran elefante."

Traducción:Je veux un grand éléphant.

May 21, 2014

10 comentarios


Camus_fp

Porque no puede ir gros? Cuando uno se posa en las posibles traducciones de la palabra aparece como sinónimo de traducción


Maluferrari

yo escribi los mismo... aveces lo usan como sinonimo: grand=gross, pero a veces no te lo dan como valido, deberia ser mas consistente con las opciones


juana199

existe alguna regla para saber como se escriben los verbos para cada sujeto?


Maluferrari

si pones el mouse sobre el verbo te da la posibilidad de ver la conjugacion, tambien hay sitios que te ensenian las reglas que de hecho las hay


CarynaBarr

Cuando es veus y cuando veux


Nicofrancof

Por que no puedo escribir "Je veux un èlèphant grand" ??


MarcoAntonioLQ

¿Siempre va el adjetivo antes del sujeto? Puse "éléphant grand" y me la marcó como mala.


felipesoto991817

q diferencia hay de veux y j aime


ThereseDep

selon le dictionnaire Larousse, voici quelques définitions pour le verbe vouloir: Appliquer sa volonté, son énergie à obtenir quelque chose : Il veut le pouvoir.

Vouloir réussir.

Désirer quelque chose, souhaiter que quelque chose se produise : Les agriculteurs veulent de la pluie.

Souhaiter avoir quelqu'un pour remplir telle fonction : Elle le voulait pour époux.

Désirer ou accepter la présence de quelqu'un, quelque chose en tel lieu, dans tel état, etc. : Je les voudrais bien comme voisins. Elle ne veut plus ce piano ici.

Avoir l'intention de : J'ai voulu me lever et je suis tombé.

Ordonner quelque chose, le réclamer : Il veut qu'on lui obéisse.

verbe aimer: Avoir pour quelqu'un, quelque chose de l'affection, de la tendresse, de l'amitié ou de la passion : Aimer ses amis, son pays.

Être amoureux, éprouver de l'amour pour quelqu'un : Il a aimé sans être payé de retour.

En parlant d'un animal, avoir de l'attachement pour quelqu'un : Le chien aime son maître.

Avoir du goût pour quelque chose, trouver du plaisir à faire quelque chose : Aimer le café, la lecture. J'aime (à) écouter de la musique.

En parlant d'une plante, d'un animal, se trouver bien de quelque chose : Les chats aiment qu'on les caresse.

j'espère que cela va t'aider un peu.

Aprende francés en solo 5 minutos diarios. Completamente gratis.