1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Luis no come salsa."

"Luis no come salsa."

Traduction :Luis ne mange pas de sauce.

February 20, 2019

8 commentaires


girl255679

En français on ne dira pas "mange "de la sauce mais "prend" de la sauce !


jaiden_greenleaf

Comment peut-on manger de la sauce...?


Billjaquet

En la prenant :-)


Olivier-Motillon

Lois / Luis une faute la dessus !!! C'est juste limite


kily131354

Tout a fait d 'accord. On ne dit pas " Manger de la sauce "


CharlotteL478628

Comment savoir si il faut mettre le pronom « le » ou le pronom « de »


maryelsa88

Si on dit louis ce n'est pas la même chose que luis????

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti