Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We are going to find those keys."

Traduction :Nous allons trouver ces clés.

il y a 4 ans

18 commentaires


Vimaparo
Vimaparo

Pourquoi le mot "clefs" n'est-il pas accepté ?

il y a 1 an

VENITOU

pareil pour moi, "clefs" est refusé, et mon erreur a été bien soulignée. Les deux orthographes devraient être acceptées

il y a 1 an

LaKapsule44

Idem. Refusé. Il va falloir apprendre l'erreur parce que le mec qui a mis la phrase ne reviendra sûrement pas.

il y a 1 an

Cycloraptor

Il maitrise mal le Français...

il y a 9 mois

Nyrmun
Nyrmun

"Clefs" est effectivement valide, pour voir la correction appliquée par Duolingo il faut faire "Signaler > Ma réponse devrait être acceptée." lorsqu'une réponse est considérée comme fausse à tort.

il y a 2 mois

efyl3

Pourquoi "nous allons retrouver ces clés" n est-il pas accepté. Il s'agit de "ces"clés donc le contexte laisse penser qu'il s'agit de clés perdues. Ce n est pas comme si l'on parlait d'un endroit. Comment dit-on retrouver en anglais? Merci

il y a 2 ans

Christophe181029

je me suis fait la même réflexion en ayant eu le refus sur "retrouver"

il y a 1 an

Christian6853
Christian6853

Selon la théorie de l'évolution, les mots "clef" et "clefs" ne devraient plus être utilisés, toutefois, tant que l'Académie Française admet les deux variantes "clé" et "clef" et leurs pluriels "clés" et "clefs", il serait de bon aloi que DuoLingo accepte "Nous allons trouver ces clefs". (Réf : http://www.academie-francaise.fr/search/node/clefs)

il y a 3 mois

Louis369947
Louis369947

Votre théorie est fausse. L'Académie Française admettra les deux variantes tant que les deux variantes seront utilisées, et non l'inverse.

il y a 1 mois

hihia

Pourquoi "ces cles la" n'est pas accepte ?

il y a 4 ans

claima
claima

faute de français ? ces clés-là ou ces clefs-là . les accents font partie intégrante du français

il y a 4 ans

danielelouis
danielelouis

Il n'est pas question de l'orthographe du mot clé ou clef mais de l'ajout de "-là", proposé d'habitude en traduction de "those" et refusé cette fois-ci!

il y a 2 ans

vincent568186

Je réitère une demande que d'autres ont fait avant moi, à savoir qu'il faudrait que les mots clef et clefs soient acceptés.

il y a 11 mois

0b2c3
0b2c3

il y a différentes façons d'écrire "clé" en français

il y a 2 mois

Katiouchka25

quelle différence entre "those" et "these" ?

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

"those" est le pluriel de "that". "these" est le pluriel de "this".

il y a 2 ans

fleursmortes

On va retrouver ces clés. If you are going to find keys , ça veut dire we are going to recover those keys et donc, retrouver est exacte et juste ici.

il y a 1 an

BrigitteMe951638

en français la cle s'écrit aussi clef. C'est un peu gênant cette maîtrise du français!!!!!!!

il y a 1 mois