1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Your sandwich is not there."

"Your sandwich is not there."

Traduction :Ton sandwich n'est pas là.

May 22, 2014

17 messages


Tocheva

Pourquoi «ton sandwich n' est pas ici» n' est pas accepté ?


Shakura8

Ici et Là sont deux mots qui veulent dire la même chose. Ici devrait être accepté et mis en traduction alternative.


JoelleLaub

je suis d'accord avec vous parfois il cherche des poux ou il y en a pas


ChrisK44

ici et là sont idem : pourquoi ne pas accepter ici ?


Barbara886502

Réponse plus haut : "je pense que tout le monde a fait cette erreur et c'est énervant je sais mais THERE veux bien dire là et HERE ici."


Sirius570

J'ai essayé "ici" pour voir et mal m'en a pris... Grrrr (Bien fait pour moi !!!!!!!! lol) je pense que tout le monde a fait cette erreur et c'est énervant je sais mais THERE signifie bien "là" et HERE "ici".


BlaiseYAO

lol! J'ai entendu "your son which is not here." Je dois redoubler d'effort!


Vincent17727

Oui, "ici" exprime la proximité, quand "là" exprime l'éloignement. L'objection serait admissible si DL faisait preuve de constance, mais ce n'est pas le cas ! Ma critique reste cependant modérée, d'autant plus que j'utilise la version gratuite dont le rapport qualité/prix est excellent. Même si les publicités sont assez nombreuses, elles me semblent encore supportables.


PaulAndrla

Your= veut dire aussi votre


lit060

Idem j'ai mis ici et c'est faux


cornebidouille

j'ai mis casse croute pour voir et il me remet sandwich c'est un anglicisme


lit060

je pense que tout le monde a fait cette erreur et c'est énervant je sais mais THERE veux bien dire là et HERE ici.


Antoine-Fr

Idem ici est incorrect


lu7448826

Ici et là c'est pareil

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.