Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Son copain est journaliste."

Traduction :His friend is a journalist.

il y a 4 ans

10 commentaires


Dr.Kerilo

"reporter" devrait être accepté

il y a 4 ans

helena222222

copain en français est bien "boyfriend" et pas a "friend"

il y a 1 an

MichelLemo932387

Je ne pense pas.

Copain = Friend (avec le sens de camarade, sans connotation sentimentale)

Petit copain = Boyfriend (avec le sens d'ami pour lequel on éprouve une affection profonde)

Traduction : copain, copine http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/copain/18973?q=Copain+

il y a 10 mois

MichelLemo932387

Je ne pense pas.

Copain = Friend (avec le sens de camarade, sans connotation sentimentale)

Petit copain = Boyfriend (avec le sens d'ami pour lequel on éprouve une affection profonde)

Traduction : copain, copine http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais/copain/18973?q=Copain+

il y a 10 mois

monic77410
monic77410

pour boyfriend, en français, nous dirions "petit copain".

il y a 5 jours

LaKapsule44

Je ne pense pas que reporter devrait être accepté parce que ça ne semble pas être la même chose. Un reporter est un journaliste de terrain, comme l'explique cet article. Ainsi, on peut être journaliste sans être reporter, mais tous les reporters sont forcément journaliste.

il y a 1 an

IchimaruGinn

Je crois quand même qu'on dit plus souvent"reporter" que les deux autres

il y a 3 ans

IchimaruGinn

Sinon Newspaperman c'est quand même bien moche à lire x)

il y a 3 ans

Toto54880

je pense aussi que "reporter" devrait logiquement être accepté

il y a 3 ans

iam.mystery

"Her companion is an reporter". "reporter" = "journaliste" ; en français, "copain" = "compagnon". Donc "Son compagnon (copain) est journaliste (reporter)" est une bonne réponse !

il y a 3 ans