Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mucho gusto."

Traduction :Enchantée.

il y a 4 ans

46 commentaires


AlexNZFR

Oui mucho veut dire beaucoup mais ici il ne faut pas faire une traduction litteral. "Mucho gusto" est une expression qui signifie "Enchante" ou "Ravi de vous rencontrer".

il y a 4 ans

zezette828579

Ma prof d'espagnole M'a dit que enchanté c'est encantado/a

il y a 1 an

Hiidetoshii

Mucho gusto se dit en Amérique du Sud. Encantado en Espagne.

il y a 11 mois

Elise311653

Oui

il y a 1 an

ThiernoDia28592

Moi pareil aussi

il y a 1 an

mimi647546

Merci Alexandre tu viens de m'aider

il y a 1 an

Bleuen3

Merci beaucoup

il y a 9 mois

francoisperea

Une traduction pourrait être acceptée, plus près de l'espagnol : Avec grand plaisir.

il y a 4 ans

MehdiDetti

N'utilise-t-on pas "Encantado ?"

il y a 3 ans

francoisperea

Si également l'un et l'autre se disent.

il y a 3 ans

nico02230

oui c'est le participe passé du verbe encantar

il y a 2 ans

SerzToussaint

Salut je suis mexicain, 'enchanté' c'est égal à 'encantado' (mucho gusto-beaucoup de gôut) l'expression que nous utilisons pour dire que: j'ai plaisir pour t'avoir connu :)

il y a 2 ans

Mihi296760

Pourquoi tu prends des cours d'espagnol alors?????

il y a 1 an

Jesoyhappy

J ai appris que enchante c etait encantado

il y a 3 ans

narimenecr

Je sais que "Mucho" c'est beaucoup mais cette expression que-se-que veut dire?

il y a 2 ans

SerzToussaint

Je suis Mexicain et nous, on peut dire: encantado/a (enchanté/é), ou: on peut dire 'mucho gusto' (beaucoup de goût) c'est l'expression que nous utilisons lorsque quelqu'un a le plaisir ou le goût pour avoir connu une autre personne

il y a 2 ans

RanyaOuahh

Alors pourquoi tu prends des cours d espagnols

il y a 10 mois

NarsiUnpet

Mucho gusto=Enchanté

il y a 1 an

DEGENST

moi je dirais que "enchantée" se traduit "encantada"

il y a 1 an

Boursemarc

J'ai beau mettre enchante il me dit erreur

il y a 1 an

DenisGarnier
DenisGarnier

Il te manque un accent à "enchanté". Une faute de frappe ne pardonne pas...

il y a 1 an

Monique797203

Enchantée peut on traduire : ENCANTADA sandwich. : BOCADILLO

il y a 1 an

tarrassac
tarrassac

et pourquoi pas " j'aime beaucoup"?

il y a 1 an

Linda567523

Cest ce que j'écrit

il y a 1 an

BatoulBeny

Merci pour les Renseignement

il y a 1 an

JacquesGra4

Merci

il y a 9 mois

Mohamedami353893

Gusto c est goûter mais il disent que c enchantée

il y a 8 mois

LovelySain10

Avec plaisir

il y a 7 mois

DUMONTEILM

"mucho gusto" se dit-il en Espagne?? et aussi fréquemment qu'en France avec l'utilisation du terme "enchanté" ?

il y a 4 mois

colette905167

Ma réponse n'est pas acceptée alors qu'elle correspond parfaitement à la correction

il y a 4 mois

EnfantsAnn

Peut-on juste dire "gusto" pour enchantes ?

il y a 1 mois

HenryClaud8

Muchas gracias Duolingo!

il y a 1 semaine

HolidayMijas

Ok pour les explications AlexNZFR, mais pourquoi sur la traduction proposée c'est au féminin ?

il y a 3 ans

Evelyne627431

Il merci

il y a 1 an

Jacou16

J'ai écrit "enchanté" au lieu de "enchantée" et c'est faux !!! Un petit réglage ne serait pas inutile puisque la formule est neutre en espagnol

il y a 1 an

ilonagou

c pas grâve

il y a 1 an

ilonagou

mais tu es qui ?

il y a 1 an

ilonagou

merci de m'avoir si bien acceuillie ;):)=

il y a 1 an

QueziaCarvalho2

Enchante

il y a 1 an

ChloEti2

Manzana ve dire pomme

il y a 1 an

Philshama

signifie "Enchanté" ou "Enchantée" en fonction du sexe de la personne concernée

il y a 2 ans

ilonagou

Pourquoi mettre mucho alors qu'il sert à rien.

il y a 1 an

sabine.hon
sabine.hon

mucho ne veut pas dire très ???

il y a 4 ans

Calolui1

mucho: très, beaucoup.

il y a 2 ans

missespagnol974

ca ménerv qils mette dé fote a dé petit truc come sa!!! jé mi ''muchos gusto'' é y mont dis qe sété ''mucho gusto! (je sais, j'ai mis plein de fautes!) ;p ;)

il y a 2 ans

Cleanmind777

si on sépare chaque mot sa donne "beaucoup" et "goût"

il y a 4 ans