1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mucho gusto."

"Mucho gusto."

Traduction :Enchantée.

May 22, 2014

45 commentaires

Trié par : post populaire

AlexNZFR

Oui mucho veut dire beaucoup mais ici il ne faut pas faire une traduction litteral. "Mucho gusto" est une expression qui signifie "Enchante" ou "Ravi de vous rencontrer".

May 29, 2014

zezette828579

Ma prof d'espagnole M'a dit que enchanté c'est encantado/a

June 18, 2017

Hiidetoshii

Mucho gusto se dit en Amérique du Sud. Encantado en Espagne.

August 22, 2017

mimi647546

Merci Alexandre tu viens de m'aider

June 16, 2017

Bleuen3

Merci beaucoup

October 25, 2017

MehdiDetti

N'utilise-t-on pas "Encantado ?"

September 23, 2014

francoisperea

Si également l'un et l'autre se disent.

September 24, 2014

nico02230

oui c'est le participe passé du verbe encantar

July 6, 2016

francoisperea

Une traduction pourrait être acceptée, plus près de l'espagnol : Avec grand plaisir.

July 10, 2014

SerzToussaint

Salut je suis mexicain, 'enchanté' c'est égal à 'encantado' (mucho gusto-beaucoup de gôut) l'expression que nous utilisons pour dire que: j'ai plaisir pour t'avoir connu :)

June 16, 2016

LaurentT5

Gracias!

August 11, 2019

Jesoyhappy

J ai appris que enchante c etait encantado

January 16, 2015

DEGENST

moi je dirais que "enchantée" se traduit "encantada"

January 23, 2017

DUMONTEILM

"mucho gusto" se dit-il en Espagne?? et aussi fréquemment qu'en France avec l'utilisation du terme "enchanté" ?

April 14, 2018

mdjb12

Merci de verifier la traduction en francais car je ne suis pas sur que ce soit la bonne

September 15, 2018

AndrAnnett

J'écris enchantée je suis erronée????

October 13, 2018

EmmyVervoort

salut, je me demander que pourquoi on a pas le droit de dire "ravis de vous avoir connu ? c'est la meme chose et pourquoi on dit deux fois la meme chose du genre enchantée, enchanté

October 14, 2018

narimenecr

Je sais que "Mucho" c'est beaucoup mais cette expression que-se-que veut dire?

July 19, 2016

SerzToussaint

Je suis Mexicain et nous, on peut dire: encantado/a (enchanté/é), ou: on peut dire 'mucho gusto' (beaucoup de goût) c'est l'expression que nous utilisons lorsque quelqu'un a le plaisir ou le goût pour avoir connu une autre personne

July 21, 2016

NarsiUnpet

Mucho gusto=Enchanté

September 15, 2016

Boursemarc

J'ai beau mettre enchante il me dit erreur

April 25, 2017

DenisGarnier

Il te manque un accent à "enchanté". Une faute de frappe ne pardonne pas...

May 29, 2017

Monique797203

Enchantée peut on traduire : ENCANTADA sandwich. : BOCADILLO

April 30, 2017

tarrassac

et pourquoi pas " j'aime beaucoup"?

May 25, 2017

Linda567523

Cest ce que j'écrit

June 13, 2017

BatoulBeny

Merci pour les Renseignement

July 30, 2017

JacquesGra4

Merci

November 13, 2017

Mohamedami353893

Gusto c est goûter mais il disent que c enchantée

December 10, 2017

LovelySain10

Avec plaisir

January 15, 2018

colette905167

Ma réponse n'est pas acceptée alors qu'elle correspond parfaitement à la correction

April 20, 2018

EnfantsAnn

Peut-on juste dire "gusto" pour enchantes ?

July 8, 2018

HenryClaud8

Muchas gracias Duolingo!

August 12, 2018

jocelyne601817

Une faute pour enchantée,mucho gusto , feminin, masculin.

October 15, 2018

Lorenzo-halo

ok

November 11, 2018

MichleJacq2

c'était juste mon ecrit

November 26, 2018

POESIE77

Bonjour, On me refuse "enchanté" au masculin...ma tablette est intelligente si elle a détecté mon genre

December 9, 2018

chris968162

Cela veut aussi dire "avec plaisir " non ?

February 26, 2019

EPXrgdoy

Dommage j'entends seulement le début des phrases !!! C'est un jeu de devinettes

April 13, 2019

nenarolland18

Pourquoi enchantée et pas enchanté

April 23, 2019

pitchounette

J'entends mucha gusta c'est une mauvaise prononciation

May 3, 2019

PatrickLup3

Enchanté au masculin

July 12, 2019

MatthieuRo8

Mucho gusto c'est plutot 'avec plaisir' non ?

August 14, 2019

Michel865569

J'ai répondu «enchantée» et on me dit que c'est la mauvaise réponse ???

August 14, 2019

Alixe776645

Je comprends pas mucho c'est bcp nn ????

September 5, 2019

CelJadamca

Le locuteur est un homme donc cela se traduit au masculin

September 12, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.