1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Portuguese
  4. >
  5. "Ela só tem cem dólares."

"Ela tem cem dólares."

Traduction :Elle a seulement cent dollars.

February 24, 2019

1 commentaire

Trié par : post populaire

AntonioSou45770

Coloquei o advérbio antes do verbo - Elle seulement a cent dollars.

Sei que a ordem gramatical seria Pronome (elle) seguido pelo verbo (a), mas com a inversão da minha resposta seria muito errado na prática, digo, os franceses falam sempre certinho?

Je mets l'adverbe avant le verbe - Elle seulement a cent dollars.

Je sais que l'ordre grammatical serait Pronome (elle) suivi du verbe (a), mais avec l'inversion de ma réponse serait très faux en pratique, dis-je, le français parle-t-il toujours correctement?

February 24, 2019

Discussions liées

Apprends le portugais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.