Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The party started yesterday."

Traduction :La fête a commencé hier.

il y a 4 ans

22 commentaires


chimera400

Pourquoi le passe compose est il refuser

il y a 2 ans

maribiza111

La fête a démarré hier.... pas valable ! C'est pourtant la même chose que débuter ?

il y a 1 an

moi929855

idem pour moi

il y a 1 an

ETTA760163

pareil c'est le mot qui m'est venu.

il y a 1 an

Nonodiamant

J'ai mis la fête commencé hier est s'était faux

il y a 1 an

ben_slim64kamel

Pourquoi en dit pas la fête a commençait hier

il y a 3 ans

apprent

On dit 1) la fete commençait (imparfait ) ou 2) a commencé (passé composé avoir + participe passé)

il y a 3 ans

BRIOUALAmal

Parce qu'on utilise l'imparfait seulement quand il s'agit d'une action du passé non délimitée dans le temps (on ne connaît ni début ni fin de l'action)

il y a 1 an

nescouik

La fête a commencé hier ... refusé ??

il y a 2 ans

Charles731

Non, "la fête a commencé hier" est accepté.

il y a 1 an

julietteee3

La fête a commencé c'est compté juste? C'est féminin pourtant.

il y a 10 mois

hlne131

On devrait pouvoir dire a commence.

il y a 2 ans

podoprune
podoprune

mais justement refus de duolinguo pour commençait...

il y a 2 ans

Mitche13

pareil, commençait.... C'est nul.

il y a 2 ans

AnnieLecle7

Je suis française pure laine et quand je traduis party en anglais je dis fête mais AUSSI party

il y a 1 an

emmanuelma991450

La fête commença refusé ?

il y a 4 ans

claima
claima

Il faut aller dans Signaler un problème puis cocher Ma réponse devrait être acceptée . iI semble que le passé simple n'est accepté par duo que si on fait une réclamation. Après tout, le site est évolutif, à nous de le faire évoluer.

il y a 4 ans

charlloo

party est francisé <

il y a 2 ans

annemarie.823233

Je n'ai fait qu'une faute de frappe

il y a 2 ans

pa18ma

avec le verbe avoir ça s'accorde avec le sujet si celui-ci est placé devant le verbe. Ici a commencé s'accorde avec fête qui est féminin. Alors je dis que commencé prend un e commencée

il y a 3 ans

apprent

Non ça s'accorde avec le C OD s'il est placé avant. A commencé quoi? Rien. Donc pac d'accord

il y a 3 ans

Moardecho

si l'auxiliaire est être, le participe passé s'accorde avec le sujet , par exemple elle est venuE mais avec l'auxiliaire AVOIR, il s'accorde avec le COD s'il est placé avant , par exemple elle a mordu les pommes et elle les a mordues

il y a 2 ans