"Adiós."

Traduction :Au revoir.

May 23, 2014

14 messages


SimoSahmou

Donc meme si on écrit a dieu ca serai juste ?? On peut expliquer (Adios) par adieu ou au revoir .. cest pareil ?


VincentLou

Pourquoi il refuse adíos sans majuscule ?


jrikhal

Quel type d'exercice avez-vous eu ("Cocher toutes les bonnes réponses.", "Traduire", "Écouter et écrire", ...) ?


VincentLou

écouter et écrire , j'ai écris "adíos" j'ai eu le message attention à l’orthographe avec le A en rouge


BouQuiNeTTe

Parce que l'accent est sur le 'O' pas sur le 'I'. Ils sont pointilleux ;)


Olivine3

Parler "repeter "


SerzToussaint

Salut une autre fois.. C'est moi, le mexicain... Adios est Au revoir, j'ai compris que vous dites "Adieu" pour dire adieu pour toujours, non?


Maddrex

oui , soit pour toujours ou sur une longue durée.


Anffoine

Je ne comprends pas pourquoi il me refuse "adieux" en traduction de "adiós"...


Billy2912

Parce que quand c'est la formule de politesse, il n'y a pas de x On dit "Adieu" à quelqu'un, mais on fait un adieu, ou des adieux


Moha207513

Pourquoi il refuse a bientôt


Brigitte1718

En suisse nous disons adieu aux personnes familières et aux enfants.


Christophe869182

Adios = Au revoir ou Salut Les français peuvent aussi dire Ciao, Bye, à plus (comme à plus tard)... En ancien français Adios = Adieu Mais aujourd'hui "Adieu" signifie un salut définitif sans espoir de revoir la personne.


INS.DROUIC

Un petit conseil a vous tous, n écrivez pas trop vite ! Ou si vous faite une erreur et que duolingo vous compte bon ce n est pas grave... Tout le monde fait des erreurs même DUOLINGO
et VOTRE CORRECTEUR...

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.