1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Bebo leche."

"Bebo leche."

Traduction :Je bois du lait.

May 23, 2014

31 messages


lg511506

l'imperatif n'existe t'il pas en espagnol ?


PERCE_NEIGE

L'impératif en espagnol se fait d'après la terminaison uniquement.

Contrairement au français, où on sait que c'est l'impératif principalement parce qu'il n'y a pas mention du sujet: "Mange!"

Comme en espagnol, le pronom sujet est facultatif (et ne sert qu'à insister quand on le mentionne), c'est la terminaison du verbe qui indique qu'il s'agit de l'impératif.

Pour dire tu manges, on dira "Comes", et pour dire, à l'impératif, mange! On dira: Coma!

Les conjugaisons en espagnol sont certainement le point le plus difficile quand on commence cette langue, il faut bien les apprendre, régulièrement, comme une personne qui étudies le français doit aussi le faire. Une erreur de terminaison = une erreur de temps ou de personne = sens complètement différent.


K.Chui1PtitAnge

Merci Perce Neige tu es le/la meilleure ! Surtout tes conseils! Es-tu porfesseur???


maria_11

Peut-être que la confusion vient du fait que en espagnol on peut omettre les pronoms personnels du sujet. Par conséquent "Yo"(→ Je) dans cette phrase est facultatif.


jrikhal

Si, bien entendu. Cfr. wordreference par exemple (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).

N.B.: Mais, comme en français, pas à la première personne du singulier (et pas plus pour il, elle, ils et elles).


nafnaf751997

J'arrive pas a savoir quant on doit prononcer ''b'' ou''v"


LaCdRG

Comment on sait ou mettre les accents?


PERCE_NEIGE

Les accents en espagnol ne sont pas comme en français. Il faut oublier les accents français. Ils ne servent à modifier la prononciation, comme en français, mais servent à indiquer où faire porter l'accent tonique.

Il faut lire et apprendre les règles sur l'accent tonique et l'accent écrit espagnol.

L'accent n'est écrit que quand la syllabe ne serait pas accentuée sans sa présence: il modifie la place de l'accent tonique.

https://www.espagnolfacile.com/exercices/exercice-espagnol-2/exercice-espagnol-8582.php


norberta993295

Spagnolo anche per gli italiani grazie !!


Mahly418253

je crois bien dire la phrase mais le microphone ne capte pas très bien


boline22

C'est normal Tournesolmimi le ''B'' en espagnol se prononce comme un ''V''


Eric268526

C'est ce que j'ai répondu (3 fois) et il m'envoie un message d'erreur ... Duo Lingo parle t-il espagnol?


i9aVbukg

pourquoi doit on toujours recommencer les bas cercles cassés par duolingo cela nous empeche de progresser


JhonWICK2200

sa me dit décrire bebo leche alors jécris Je bois du lait et puis sa dit que cest pas correct


iamzineb

On ne dit pas ''Je bois le lait''mais ''Je bois du lait''il y a une differrence entre (le) et (du).


ines512016

Pourquoi quand il y a une faute de frappe il le conte pour une faute par ex (du lait) par(du laid)


fabienne44

certaines "fautes" sont importantes et changent le sens du mot lait et laid (pas beau ! n'est vraiment pas pareil !) certaines erreurs passent !...


i9aVbukg

j'ai prononcé correctement !!!!


8NTZ2

Je me trompe toujours pour leche et agua


sophikarlina

Jai eu bon je ne comprends pas


genaimare974702

C'est pas juste il m'a marqué faux juste parce que j'avais mis un t à je bois alors que c'était un s !!!!!!!!!!!!!!


rubiloni

What mais faut savoir ce que vous voulez à la fin


Loup_Blanc1

Quelle est la différence entre bebo et tomo?


Slovax

J'ai juste fait une faute d'hotographe a lait et j'ai faux a tout ?!


ANAS749523

de lait = du lait


Clocr6

J'ai mis la meme chose et j'ai faux


MangaTitan

Je me suis tromper en écrivant Nebo leche et sa m'a mis juste

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.