"Does the room have Internet access?"

Traduction :La chambre a-t-elle un accès à Internet ?

May 23, 2014

17 commentaires


alecton1

"La chambre dispose t'elle d'un acces internet" n'aurait pas du etre refusee...

July 29, 2014

nicole152101

room se traduit pour moi en français par pièce, chambre par bedroom;il y a d'autres pièces comme diningroom, livingroom

June 6, 2017

Jackie-dd

Les cinq dictionnaires de traduction que j'ai consultés traduisent bien le nom anglais "room" par "chambre", en particulier quand il s'agit d'une chambre d'hôtel (ce qui pourrait être le cas pour la phrase : "Does the room have Internet access? ").

Exemples :

"(also: bedroom) chambre (f) She's in her room.Elle est dans sa chambre". (dictionnaire Collins)

"I think Simon is in his room (= bedroom)" (Oxford Learner's Dictionaries)

"room to let or to rent’ ‘chambre à louer’" (dictionnaire Larousse)

June 6, 2017

Gratien12

Une chambre ne peut pas avoir accès à internet, une personne oui

September 27, 2017

ArmelleDos

La chambre dispose-t-elle d'un acces Internet? Veuillez m'indiquer la faute dans cette phrase svp. Merci

October 20, 2017

genevivean6

J'ai écrit "dispose-t-elle" au lieu de "a-t-elle". Doit-on donc s'obliger à ne pas soigner son niveau de langue française pour "avoir bon"? ça m'agace!

February 16, 2018

AnniNoelle

Où est la faute Faut il écrire un en chiffre?

February 24, 2018

cricri811231

pourquoi pas " does the room have an internet access

July 28, 2018

Hugo-JH

Est-ce que la pièce a l'accès à internet?

ne pourrait pas être correct?

May 23, 2014

Jackie-dd

Je pense que c'est la présence de l'article "l' " devant le mot "internet" qui a été sanctionnée.

October 10, 2014

DXLi
Mod

    S'il vous plaît, cliquez sur le bouton pour rapporter un problème comme celui-ci.

    May 23, 2014

fredericchabauty

    Pourquoi pas "does the room has internet access"

    September 10, 2014

Cherrytrip

    Parce que la marque de la 3ème personne est déjà sur le do-->does.

    September 23, 2014

fredericchabauty

    Thank you !

    September 30, 2014

Cherrytrip

    You're welcome :)

    September 30, 2014

SoukaSkany

    Does is the verb not have

    January 19, 2019

Bouchka1

    De plus pour comprendre room dans la prononciation, il faut être devin! On comprend known ou noon ou ....?

    November 12, 2014
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.