Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Hola, buenas noches."

Traduction :Bonsoir.

il y a 4 ans

169 commentaires


jean-reneCarn

Si "buenas noches" ne veut pas dire "bonne nuit", comment le dit-on ?

il y a 3 ans

NayalieHodge

Ils ont fait une erreur. "Buenas noches" c'est "bonne nuit". "Buenas tardes" c'est "bonsoir".

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Tout dépend si cela est dit lorsque l'on rencontre quelqu'un ou lorsque l'on quitte quelqu'un.

Lorsque l'on rencontre quelqu'un:

  • le matin: bonjour -> buenos días
  • l'après-midi avant 17h : bonjour -> buenas tardes
  • en fin d'après-midi (après 17h) : bonsoir -> buenas tardes
  • le soir, la nuit : bonsoir -> buenas noches

Lorsque l'on dit au revoir à quelqu'un:

  • le matin: bonne matinée, bonne journée -> (que tenga/-as/-an/... un) buen día
  • fin de matinée -> fin d'après-midi : bonne après midi -> (que tenga/-as/-an/... una) buena tarde
  • fin d'après-midi -> tant que l'on sait que la personne ne va pas se coucher : bonne soirée -> (que tenga/-as/-an/... una) buena noche
  • quand notre interlocuteur va se coucher (sous peu, ou rentre pour cela): bonne nuit -> (que tenga/-as/-an/... una) buena noche

Dans l'exercice qui nous concerne ici, le mot hola indique très clairement que l'on rencontre la personne. Donc buenas noches est utilisé dans le sens de bonsoir.


P.S. : De plus, les singuliers et pluriels, dans ces expressions espagnoles, peuvent être, suivant les régionalismes, échangés et/ou interchangés.

il y a 3 ans

Morifen333

Bonjour, je comprends l'objectif ici mais je ne pense pas que le format de Duolingo permet de rentrer dans de tel spécificité : on ne sait jamais quel espagnol on apprend. D'un point de vue pédagogique, la traduction me semble donc assez hasardeuse. Pourquoi ne pas en rester à un espagnol générique ?

il y a 1 an

jrikhal
jrikhal
Mod

on ne sait jamais quel espagnol on apprend [...] Pourquoi ne pas en rester à un espagnol générique ?

Si vous faites référence à mon P.S. sur les régionalismes, la description du cours dit quel espagnol est enseigné : celui d'Amérique latine (bien que cela ne soit pas très précis, il est au moins clair que ce n'est pas le régionalisme d'Espagne).
Du coup, je ne suis pas sûr de ce que vous entendez par "espagnol générique" ? Le cours enseigne un espagnol générique d'Amérique latine.

Mais peut-être ai-je mal compris votre point ?


le format de Duolingo permet de rentrer dans de tel spécificité

Pour le coup, comme je l'explique, la formulation même de l'exercice permet de savoir si l'on est dans le contexte de "on rencontre qqun" ou "on quitte qqun".

il y a 1 an

Morifen333

Effectivement je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un espagnol d'Amérique latine, ça éclaircie du coup le choix de certains mots :)

Après sur cette exercice en particulier cela me semble assez compliqué de rentrer dans un tel niveau de subtilité : il faut à la fois que l'apprenant comprenne que 3 mots espagnols peuvent en donner 1 français et que "noches" n'est pas nécessairement équivalent à "nuit". Cela pourrait aller dans un cours classique où un contexte d'enseignement pourrait cadrer ces deux obstacles. Mais avec duolingo on est dans un usage quasi binaire de la traduction (juste/faux) sans explication spontanée (sauf à faire l'effort de cliquer sur ce forum et d'aller y chercher une explication). Du coup ne vaut-il mieux pas enseigner un espagnol plus général, dans le sens de plus logique dans sa traduction (quitte à apprendre des léger contresens), vu que le format ne permet de toute façon pas autre chose ? Les spécificités d'usages peuvent ensuite être apprises plus tard ou faire l'objet d'un chapitre dédié... Je ne suis pas sûr par exemple que la majeur partie des apprenants savent qu'ils apprennent un espagnol d’Amérique latine (vu que le cours affiche que "espagnol") ou même qu'ils réalisent que cet exercice sert à leur faire comprendre une spécificité de l'usage de "buenas noches".

Tout ça pour dire que je pense qu'un demi-savoir est plus dangereux que l'ignorance. Il ne vaudrait mieuxpas dès lors assumer le fait que le format de duolingo ne permet pas d'aller bien loin dans les spécificités de la maitrise d'une langue, et donc d'en rester à des exemples simples ?

(finalement beaucoup de texte pour pas grand chose, désolé)

il y a 1 an

Joanodelbrio
Joanodelbrio

excellente réponse, merci ! la question maintenant est : Duolingo a-t-il les moyens de ces subtilités ? Et où trouve-t-on ce genre d'explication ?

il y a 1 an

Kris-teen
Kris-teen

En français, on dit "salut" aussi bien quand on rencontre une personne que lorsqu'on la quitte... Si je comprends bien, "Hola", en espagnol signifie "salut" mais uniquement quand on rencontre la personne. Quand on la quitte, comment dit-on "salut, bonne nuit" ? "Adios, buenas noches" ?

il y a 2 mois

EstelleVeillet

Ma question est : comment faire pour savoir si cela est dit lorsque l'on rencontre quelqu'un ou lorsque l'on quitte quelqu'un, lorsqu'on apprend avec duolingo nous ne sommes pas devant une personne et ne pouvons pas savoir.

il y a 1 an

Gillescito

En français, (Québec) on va dire, bye, salut, bonsoir, ciao, au revoir (moins fréquent) mais en espagnol, ''adios'' (au revoir) est fréquent et sans équivoque. ''Chaucito'' se dit aussi lorsqu'on quitte quelqu'un mais moins fréquent.

il y a 8 mois

EstelleVeillet

Merci de m'avoir éclairer, donc comme il y a Hola devant, je devrais dire bonsoir car je suis en présence de la personne. Si j'ai bien compris.

il y a 1 an

Andr811941
Andr811941

Une telle subtilité pour des débutants, est-ce bien raisonnable ? Et depuis 3 ans, rien de changé !

il y a 4 mois

MimiDyne

D'accord avec toi!

il y a 2 ans

Nadynekh14

totalement d'accord

il y a 8 mois

ichimela

Je suis d'accord

il y a 8 mois

RenaldPara

Si

il y a 4 mois

michel413053

Exacte

il y a 1 mois

EstelleVeillet

Il y a pas si longtemps : Hola, buenas noches (voulait dire: Salut, bonne nuit

il y a 1 mois

EstelleVeillet

Moi non plus, je ne comprends pas, car jusqu'ici '' buenas noches'' c'était bonne nuit et la cela devient '' bonsoir''??

il y a 2 ans

FABIENNEP1

si, on dit bonne nuit pour buenas noches. C'est une erreur

il y a 1 an

EstelleVeillet

Alors pourquoi nous apprenons cela comme (sa??C'est une erreur) =ça, ici sur duolingo ????? Buenas noches pour bonne et non bonsoir. L'espagnol n'est pas ma langue natale, alors si je ne l'apprend pas bien, je ne la parlerai pas bien et je ne l'écrirai pas bien non plus. C'est comme cela dans tous les langues. buenas tardes c'est bonsoir. Merci!

il y a 1 an

FABIENNEP1

buenas tardes c'est "bonjour" pour l'après-midi

il y a 1 an

jerome199546

Merci mais avec ce que moi j'ai écrit on me dis que c'est une faute

il y a 1 mois

Hermann224149

Bonsoir

il y a 5 mois

RenaldPara

Cmn ?

il y a 4 mois

KOUYAT10

bonsoir

il y a 2 semaines

Amlie499366

C sa pourtant

il y a 2 ans

stinbeu
stinbeu

buenas tardes c'est bonsoir et buenas noches c'est bonne nuit. Un correctif devrait être effectué. Selon moi c'est une erreur de programmation

il y a 3 ans

nicaud0

En Espagne on dit très tôt "Buenas noches". Par exemple le soir quand vous arrivez au restaurant, même s'il fait encore jour, le serveur vous dira "Buenas noches" alors que vous auriez envie de dire "Buenas tardes". Mais non c'est BUENAS NOCHES qui convient.

il y a 1 an

koelian
koelian

est ce que bonne nuit n'est pas aussi une bonne traduction?

il y a 4 ans

michelparoli
michelparoli

Salut, bonne nuit

il y a 3 ans

aucunLien
aucunLien

Je me suis fait avoir aussi. Je pense qu'il est simplement beaucoup plus probable de dire deux fois 'bonjour' que un bonjour et un au revoir de suite comme ça...

il y a 4 ans

Zakaria34445

Comment se fait-il que la traduction de 3 mots soit de 1 mot. De plus, j'ai écris ->Salut, bonne nuit<- et il m'ont mis une faute, se qui est incompréhensible. Parce que si on sépare cette phrase mot par mot, on obtient (Salut, bonjour etc.), (Bonne) (Nuit).

il y a 1 an

nao312626
nao312626

Oui le hola n'est pas traduit(?). J'avais pensé qu'un invité disait salut et bonne nuit à quelqu'un de la famille(un enfant par exemple) qui allait dormir. Salut et bonne nuit mais .... Cela aurait pu se dérouler ainsi aussi. Je pense que les deux traductions devraient être acceptées.

il y a 5 mois

Krys_bleue
Krys_bleue

je partage l'avis des personnes qui ne comprennent pas la juxtaposition de ces deux expressions, je ne connais pas de cas où l'on dirait cela en français. Je pense que nous dirions simplement : bonsoir ou bonne nuit.

il y a 3 ans

EstelleVeillet

En effet

il y a 1 an

Sylvanano

No esta bien esta traduccion pues Hola es un saludo generico que no implica hora...y Bonsoir en frances es buenas noches!!!

il y a 1 an

Grobol1
Grobol1

même si cette traduction est correcte, il faudrait accepter les deux ! sinon, comment traduit-on: "salut, bonne nuit" ?

il y a 1 an

RaulElPerro

En anglais, on dit bonne nuit (good night) seulement avant de se coucher, et bonsoir (good evening) quand on rencontre quelq'un. On ne dit jamais tous les deux. Mais, si on peut dire «Salut» en saluant quelqu'un et aussi en prenant son congé. "Salut, bonne nuit" serait peut-être comme, "Hasta la vista, buenas noches" ou "Nos vemos, buenas noches."

il y a 1 an

DETIEME

Buenas tardes = Bonsoir et Buenas noches = Bonne nuit

il y a 1 an

bb48Vy

quand allez vous corrigé cette erreur? vous nous donnez quelque chose de confus. même si apprécies vraiment votre travail en général.

il y a 1 an

Katiouchka25

duolingo est "très à cheval" sur la totalité d'une traduction : ne pas oublier un mot ! pourquoi, "hola" ici, n'est-il pas traduit. J'ai mis Salut, et ma réponse est considérée comme fausse. Pourquoi, por favor ?

il y a 11 mois

Christiantop

Hola = Salut ! & Buenas noches = Bonne nuit ! Votre traduction est fausse !

il y a 11 mois

Icaarusbou

"Hola, buenas noches" en juste "bonsoir" ???

il y a 9 mois

khalil123

Cest un bug

il y a 9 mois

MarcBroue

Et le hola ici, on s'en fout???

il y a 9 mois

SOFIA16873

Pourquoi aucune correction n'a été faite à ce sujet ? depuis le temps....

il y a 7 mois

OualidFaqi

J'écris "salut, bonne nuit" et ça ne marche pas . Pourquoi ?

il y a 5 mois

Holguinsi
Holguinsi

Lorsqu'il y a plusieurs réponses valides possible, ne pourrions nous pas avoir des exercices avec plusieurs choix de réponses? Cela pourrait contenter tout le monde et éviter les frustrations et de longs débats, ou chacun pense avoir raison ....

il y a 5 mois

maria272828

Hola veut dire salut

il y a 5 mois

rhtmdb

salut, bonsoir

il y a 1 an

bb48Vy

hola c'est salut, et pas bonsoir merci

il y a 1 an

DenisPaul3

l'enregistrement est bloqué. je ne peux avancer à partir de :" hola buenas noches"

il y a 10 mois

Gillescito

Comme on dit ici, dans mon livre à moi, hola, buenas noches se traduit par ''salut, bonsoir ou bonne nuit. Allez comprendre avec DL!!!!!

il y a 10 mois

gl242
gl242

traduire cette phrase par un simple "bonsoi" ne me semble pas suffisant car il y a bien la notion de salut avec le mot "hola".

il y a 8 mois

Ricardo276885

En général on dit bonne nuit quand on va quitter quelqu'un. Mais dans ce cas comme on arrive avec un salut, c'est plutôt "bonsoir" ou encore "salut, bonsoir".

il y a 6 mois

SunnyNicky

Dans l'une des autres phrases, à cause du "hola" il fallait ecrire Salut... mais la non. pourquoi?

il y a 6 mois

Marguet15

Hola c'est salut,donc je traduis salut,bonsoir !

il y a 5 mois

maria272828

Pas d accord du tout Buenas noche n a jamais voulu dire buenas tarde

il y a 5 mois

CelestinCo2

Tout simplement frustrant.

il y a 5 mois

Roxy683950
Roxy683950

Me semble que buenas noches ça veut dire bonne nuit. C'est quoi l'erreur?

il y a 5 mois

Hammouch1

Bonne nuit pour buenas noches le paraît correct, ce programme devrai être plus tolérant sur les traductions prêtant a confusion, c'est fréquent cest problèmes ils devraient être plus attentifs...

il y a 3 ans

fatouxsokoa

la traduction en français doit êtres bonne nuit ou/et bonsoir

il y a 3 ans

EstelleVeillet

Bonne nuit selon le dictionnaire: sur le point d'aller au lit (se coucher) et bonne soirée après le souper mais bien avant d'aller au lit, car dans un temps réel, la nuit commence à minuit, de la vient l'expression bonne nuit

il y a 1 an

tlilitlili

Si je te croise dans les couloirs de l'hôtel avant d'aller me coucher, qu'est-ce qui m'interdit de te dire : "Salut, bonne nuit." ? Tout est possible, et pas seulement le contexte non précisé mais juste imaginé restrictivement par l'auteur, il me semble.

il y a 3 ans

GOMIS13

Si "buenas noches" ne veut pas dire "bonne nuit", comment le dit-on ?

il y a 3 ans

Leelypucienne

Je m'adesse à "jrikhal"

Merci pour ton explication, je vais vite en prendre note mais, ...je ne comprend pas la signification des mots entre parenthèses. (Que veut dire => que tenga/-as/-an/...una) ?

il y a 2 ans

france72912

que tenga (vous politesse) que tengas (tu ) que tengan ( vous quand il y a plusieurs personnes) una buena noche

il y a 2 ans

MarcelGervais

On dit ''une formule d'au revoir'' et non ''UN formule d'au revoir

il y a 1 an

GinetteLeclair0

si on dit hola c'est une salutation, et buenas noches c'est bonne nuit donc on devrais traduire par salut,bonne nuit. non?

il y a 1 an

nimolimolo

moi j'ai écris ça

il y a 1 an

Gr3gorovius
Gr3gorovius

Sí, "hola" se dice a cualquiero hora del día.

il y a 1 an

moezes
moezes

comment dit on bonne nuit alors?

il y a 1 an

rep328
rep328

J'ai écrit "Salut, bonsoir" et il m'a dit que le solution est seulement "bonsoir." Pourquoi on ne peut pas utiliser "salut" aussi?

il y a 1 an

FABIENNEP1

"buenas noches" veut bien dire "bonne nuit". Erreur de DL

il y a 1 an

RaulElPerro

Pas exactement. Je crois que "Buenas noches" peut être utilisé pour ces deux situations. En anglais on dit «bonsoir» en saluant quelqu'un et «bonne nuit» en partant. Buenas noches veut bien dire "bonne nuit" quand on prend son congé. "Hola" peut être utilisé seulement en saluant.

il y a 1 an

Bono353732

buenas notches ne se traduit pas par 'bonsoir

il y a 1 an

28Nores
28Nores

Pourquoi duolingo ne corrige-t-il pas une erreur aussi flagrante ?

il y a 1 an

VeniseMoretta

oui, on se demande!!!!

il y a 5 mois

Didier_du_82

peut être parce que c'est gratuit et géré par des bénévoles (excuse je ne l'ai pas écrit en espagnol ...lol)

il y a 4 mois

Rodol666051

Cette réponse est impolie...

il y a 1 mois

Page1974
Page1974

Lisez l'explication de jrikhal au début

il y a 1 an

claude366459

Simplement parce qu'il est fait par des Canadiens,

il y a 1 mois

XrayM1n

j'ai marqué bonjour pour hola et bonne nuit pour buenas noche , et il mon dit que la reponse c'était bonsoir

il y a 1 an

RaulElPerro

Ne dit-on pas, Salut pour Hola? De plus, je n'ai jamais entendu dire, "Hola, buenas noches." On dit seulement "Buenas noches," et cela suffit, non? On ne doit pas dire tous les deux.

il y a 1 an

VanessaGag9

Literallement c'est ecrit "salut, bon soir"...

il y a 1 an

kuchremlemuc

wtf

il y a 1 an

Sukadania

Hola veut bien dire bonjour ? Ou salut ? Du coup pourquoi la correction me dit que je ne dois dire que "bonsoir" ? Puis ensuite il me semblait que "buenas noches" voulait dire bonne nuit...

il y a 1 an

paulette228236

je crois que buenas noches nous disons bonne nuit

il y a 1 an

steven137412

je viens de remarquer le même problème !

il y a 1 an

Wityaug
Wityaug

on peut bien dire "salut bonne nuit" non?!?!?!?!?!

il y a 1 an

PierreBouc12

Salut et bonne nuit j'ai des problèmes avec certaines traductions

il y a 1 an

VeniseMoretta

nous sommes nombreux!!!!

il y a 1 an

DenisPaul3

Pas moyen d'avancer. L'enregristrement semble bloqué sur" hola, buenas noches".

il y a 10 mois

Michel-Andre
Michel-Andre

salut, bonne nuit ????

il y a 9 mois

juju811
juju811

Hola= Salut. Pourquoi la réponse "Salut, bonsoir" n'est pas correcte?

il y a 9 mois

VeniseMoretta

eh oui on se le demande!!!

il y a 9 mois

clara501574

Holà, gracias.

il y a 8 mois

JeanCHAUVIN1

D'accord avecjean-reneCarn: Si "buenas noches" ne veut pas dire "bonne nuit", comment le dit-on ?

il y a 8 mois

YolandeIde

Moi je ne comprends pas buenas noches c'était bonne nuit et la devient Boudoir?

il y a 8 mois

kebira5

Je veux passer cette phrase

il y a 7 mois

Anita104871

Merci

il y a 7 mois

jeanwigguens

Je ne compred pas, à chaque fois.

il y a 7 mois

lo182737

Buenas tardes!

il y a 7 mois

nouranetab

si

il y a 2 mois

vanille43

je vois que depuis 3 ans on signale que la traduction de buenas noches n'est pas bonne et que l'erreur perdure. donc à quoi servent les remarques ?

il y a 7 mois

CarlitoLau

Hola,buenas noches se traduit bonsoir , bonne nuit . Je suis bloqué car on me dit que je suis erre

il y a 6 mois

niama905518

Bonsoir

il y a 6 mois

Soyunamuje5

Erreur cela veut bien dire bonne nuit

il y a 5 mois

Guy870363
Guy870363

Quelle belle subtilité!

il y a 5 mois

Mouah3

Très énervant !!!! Il veut quoi comme reponse ?????

il y a 5 mois

regis.lema1

Ah ah 92 commentaires et tjs pas de réaction !

il y a 5 mois

marthedarveau

hors conntexte il me semble que ''buenas noches'' est ''bonne nuit''

il y a 5 mois

liberto302108
liberto302108

Il manque le mot nuit Pour faire la traduction

il y a 5 mois

ymerem
ymerem

apres avoir lu cette page ....délicat d'intégrer ces subtilités de langage en fonction de l'heure, de la rencontre, du départ ....? Heureusement que ce qui pourrait etre du littéraire vu ainsi , dans le pays, le langage se clarifie, les expressions se perçoivent mieux, c'est pour cela qu'un bon séjour, remet beaucoup de choses en place
bon sang de bonsoir.

il y a 5 mois

BouchaibOu

Tête de mule.

il y a 4 mois

BouchaibOu

Corrigez votre erreur svp. Ne soyez pas têtu.

il y a 4 mois

AndreLef
AndreLef

Comment dit-on: Salut, bonne nuit?

il y a 4 mois

Bonzo33

Dans tous mes contacts avec les gens, le "hola" n'a jamais été utilisé de pair avec Buenos Noches. C'est comme dire "Allo, Bonne Nuit" dans la même interaction. Étrange non?

il y a 4 mois

Audrey672055

J'ai bien écrit "bonsoir" et il me dit réponse fausse c'est "bonsoir" !!

il y a 4 mois

Fabienneve9

Hola, buenas noches . Je n'arrive pas à faire cette phrase!!!!

il y a 4 mois

claudef57

"Salut, bonsoir" devrait être mieux que seulement "Bonsoir"; pourquoi le "Hola" s'il n'est pas traduit?

il y a 4 mois

bushra747781

Salut bonne nuit pas bonsoir

il y a 4 mois

jeancabi

Je mets salut bonne nuit et ca me dit que c juste bonsoir. Ya pas une couillasse ds la patos?

il y a 4 mois

Snajdal
Snajdal

Pourquoi le "Salut, bonsoir" est incorrect ?

il y a 3 mois

MarjorieJean-

traduisez pour moi svp! car je n

il y a 3 mois

nouranetab

hola= salut et buenas noches= bonne nuit

il y a 2 mois

MarjorieJean-

Salut, ma reponss devait être acceptee, sinon envoies moi la phrase correcte. merci!

il y a 3 mois

JacquesLan11

Buenas noches : Bonne nuit et non bonsoir

il y a 3 mois

andreannele

«Salut, bonne nuit.» C'est pas ce qu'ils attendent, mais ça fonctionne tout à fait aussi.

il y a 3 mois

Gillescito
il y a 3 mois

Francis978289

"Bonjour, bonne nuit" devrait techniquement être accepté, car hola veut dire bonjour, et buenas noches veut dire bonne nuit...

il y a 3 mois

Francis978289

"Hola, buenas noches" signifie "bonsoir" ? Impossible

il y a 3 mois

Francis978289

La réponse est... "bonsoir" ? J'aurai tout vu hahahaha !! :p

il y a 3 mois

marthedarveau

Pourquoi ne traduit-on pas HOLA? Est-il là juste pour faire joli???

il y a 3 mois

brisoux
brisoux

"salut bonne nuit" devrait être admis

il y a 3 mois

YahyaZitane159

ça veut dire pas ^ Salut bonne nuit ^ ?

il y a 3 mois

jonpeter35

Un peu dur ,compter faux parce que oubli du H à hola

il y a 3 mois

EfranLucer
EfranLucer

Bonsoir=buenas tardes

il y a 3 mois

Estella998979

Vous vous êtes trompé non ? Buenas noches veut dire bonne nuit je crois

il y a 3 mois

soumaya8981

Je crois que vous avez fait une erreur sur cette phrase, la bonne réponse est bien Salut, bonne nuit.

il y a 3 mois

hamid692665

Passer a autre chose

il y a 3 mois

rosereglat1

Une fois c est bonsoir .une fois c est bonne nuit ...faudrait savoir !!!

il y a 2 mois

EstelleVeillet

Duolingo a des problèmes, j'écris (bonne nuit pas bon j'écris bonsoir encore pas bon)

il y a 2 mois

EstelleVeillet

Ou est passé la traduction de Hola?????????????

il y a 2 mois

riet715045

Buenas noches est bonne nuit

il y a 2 mois

Gnamey

Les gens la vont nous tuer

il y a 2 mois

junita704353

Pour moi buena noche a toubours voulu dire bonne nuit. C'est dommage de bloquer là-dessus!

il y a 2 mois

Franoise91095

Tres juste..

il y a 2 mois

christine679551

J'écris bonsoir je fais juste

il y a 2 mois

Franoise91095

Fort equivoque!!!confus..

il y a 1 mois

Rodol666051

Ici, on a deux communications différentes : d'abord, on se quitte et on dit : bonsoir, ensuite, on souhaite bonne nuit à notre interlocuteur.

il y a 1 mois

Wael851150

Hola buenas noches => Salut bonne nuit non?...

il y a 1 mois

gilles506190

Bug

il y a 1 mois

veronique580463

Ceci devrait etre modifie

il y a 1 mois

claude366459

salut bonne nuit

il y a 1 mois

Sylvie317151

Pourquoi dans ma traduction de Hola, buenas noches, ni salut, ni bonsoir, ne sont correctes

il y a 1 mois

LucMartin6

155 commentaires et dl ne corrige rien. Cela me sert donc a rien de les faire.

il y a 1 mois

Lison001

Holà est oublié dans cette traduction, et bonne nuit devrait être accepté

il y a 1 mois

orvilcasim

Buenas noches veux dire bne nuit

il y a 1 mois

EstelleVeillet

Oui

il y a 1 mois

guirriec3

Il y a une erreur dans cette phrase

il y a 1 mois

MissClawful
MissClawful

How is it that this isn't right? : "Salut, bonsoir". Pourquoi même dire "Hola" si ce n'est pas traduit ?

il y a 3 semaines

claude366459

c'est peu être utiliser comme une interjection populaire amicale

il y a 3 semaines

mamntriarche

Hola nest pas traduit dans la reponse

il y a 3 semaines

Sidahmed319699

"Salut bonne nuit" cest plutôt la bonne réponse

il y a 2 semaines

camelia866914

il ya une erreur c faux

il y a 2 semaines

selsabil930106

Bonsoir?

il y a 1 semaine

Ciel637306

Je remarque qu'il y a un holá! avant le bonsoir

il y a 1 semaine

Discussions liées