1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The same food"

"The same food"

Traduction :La même nourriture

May 24, 2014

6 messages


guyot230179

food au pluriel c'est foods, non?


mbowen.mbo

Sometimes "foods" describes multiples, as in:

Salmon and mushrooms are foods high in umami.

Sometimes "food" can represent multiple items but referring more to volume, as in:

Let's go get some food.

Hope that helps answer your question.


nor22334

Je savais pas écrire parreille et il me FAUTE normalement c'est une fautte de frappe CE FAIT PAS


jordanmont653323

je ne comprend pas j'ai eu faux, ils me disent au pluriel mais je ne voit pas de pluriel. Ai-je raison ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.