"Nous ne sommes pas des femmes."

Traduction :Nosotros no somos mujeres.

May 24, 2014

6 commentaires


tlilitlili

Pourquoi "Nosotros no estamos" n'est pas accepté? c'est pas la même chose?

November 4, 2014

Vanessa615531

Je sais pas

October 6, 2015

marionette2001

"Nosotros no estamos" c'est non

January 14, 2016

LenaA.3

L'usage des pronoms n'est pas censé être systématique en espagnol, alors pourquoi "Nosotros no somos señoritas" est la réponse juste, alors que ce serait plutôt "No somos señoritas"...

March 10, 2016

CarronAxele

On nest pas obligé de mettre le pronom normalement!

November 17, 2016

OLIVEIRAPA10

je sais pas

January 24, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.