1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous ne sommes pas des femme…

"Nous ne sommes pas des femmes."

Traduction :Nosotros no somos mujeres.

May 24, 2014

6 messages


tlilitlili

Pourquoi "Nosotros no estamos" n'est pas accepté? c'est pas la même chose?


marionette2001

"Nosotros no estamos" c'est non


LenaA.3

L'usage des pronoms n'est pas censé être systématique en espagnol, alors pourquoi "Nosotros no somos señoritas" est la réponse juste, alors que ce serait plutôt "No somos señoritas"...


CarronAxele

On nest pas obligé de mettre le pronom normalement!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.