Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Bebemos la leche."

Traduction :Nous buvons le lait.

il y a 4 ans

14 commentaires


Dunggia

SVP, pourquoi pas "" nous buvons du lait"" mais nous buvons le lait. Je crois que les Francais ne disent pas "" nous buvons le lait"". cela veut dire ""nous buvons tout le lait du monde""

il y a 4 ans

Flowita
Flowita

nous buvons du lait (en general). nous buvons le lait est correcte mais cela dependra d'une situation particuliere. Ca n'est pas "le lait du monde entier".

il y a 4 ans

Dunggia

merci bien

il y a 4 ans

boxeurthai

Bebemos la leche signifie donc "nous buvons du lait". Mais comment dire : buvons du lait ! ? En utilisant l'impératif.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Bebemos la leche signifie donc "nous buvons du lait".

Non, Bebemos LA leche. signifie Nous buvons LE lait..
Nous buvons DU lait. c'est Bebemos leche.

Mais comment dire : buvons du lait ! ? En utilisant l'impératif.

=> ¡Bebamos leche!

il y a 9 mois

yousayra

Est ce que le lait est considere feminin en espagnol?!

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Le nom leche est en effet un nom commun espagnol féminin.

il y a 9 mois

Flowita
Flowita

je ne comprends pas la difference entre la leche et el leche??

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

"el leche" n'existe pas: leche est un nom féminin en espagnol.

il y a 4 ans

Flowita
Flowita

merci bien.

il y a 4 ans

Mojert
Mojert

C'est la différence qu'il y a entre la cuillère et le cuillère. La cuillère est la forme correcte tandis que le cuillère est faux. (la leche: juste, le leche: faux)

il y a 4 ans

boubiroots

bebemos la leche et nosotras bebemos la leche veulent dire la meme chose c'est ca?il y a une difference ou pas?

il y a 4 ans

makiminami
makiminami

C'est non difference, c'est que vous éliminez le pronom dans la phrase et c'est la même chose. Mais (parfois) vous ne pouvez pas se voir que c'est.

Je suis désolé pour mon mauvais français. :(

Merci et je souhaite t'aide! :)

il y a 4 ans

JaniceBonv

Elle prononce mal

il y a 3 ans