Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Esto le da un nuevo significado a eso."

Traduction :Ceci donne une nouvelle signification à cela.

0
il y a 4 ans

6 commentaires


AnnSoFrancia

"ceci lui donne une nouvelle signification" ça a le même sens pour moi; y a t il des subtilités à connaître, une autre manière de dire?

8
Répondreil y a 4 ans

petit99
petit99

Même question pour moi colette

1
Répondreil y a 3 ans

france72912

Je n'ai pas vérifier mais je pense que AnnSoFrancia à raison dire: au lieu de mettre cela à la fin on le remplace par :lui

2
Répondreil y a 2 ans

URVOYPatrice

Et moi j'ai traduit significado par "sens" par ce que cela me semble plus français

1
Répondreil y a 1 an

jayo31
jayo31

vous avez tous raison, le "a eso" n'est là que pour renforcer comme dans "le trato bien a él" par exemple et la traduction est donc bien: ceci lui donne un nouveau sens ou une nouvelle signification

1
Répondreil y a 11 mois

JypebeJp
JypebeJp

Je confirme les interventions

0
Répondreil y a 2 ans